1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'aide pour composition.

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par BarbarianKing, 10 Juillet 2013.

1. Bonjour , bonsoir enfin peut importe bref.

J'aimerais bien que vous m'aidiez pour une composition de 190 troupes :) donc j'ai:

Barbares 5

Archer 5

Gobelins 4 (Je le mettrai à niveau bientôt.)

Géants 5

Casse-brique 5

Ballons 3

Sorciers 3 (je m'en sers pas tellement)

Guérisseuse 2 (J'ai aussi pour projet de l'up)

Dragon 2

Pekka 1

Serviteur 1

donc pour mes sortilèges j'ai:

Sort de foudre 4 (dans 2 jours il y aura un level up)

Sort de guérison 2

Sort de rage 2

Merci d'avance pour votre aide :) , néanmoins j'aurai juste quelques exigences.

J'aimerais qu'il y aie des barbares dans mon armée (parce c'est l'une de mes troupes préférées avec l'archer et le serviteur).

Cordialement, le roi :lol: .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 10 Géants + 40 gobelins + 45 archers + 45 barbares + 5 sapeurs + 2 sort foudre + 1 sort rage
    Ou
    10 Géants + 45 gobelins + 40 archers + 45 barbares + 5 sapeurs + 2 sort foudre + 1 sort rage
    Ou
    10 Géants + 45 Gobelins + 45 archers + 40 barbares + 5 sapeurs +2 sort foudre + 1 sort rage
    Ou
    9 Géants + 45 Gobelins + 45 archers + 45 barbares + 5 sapeurs + 2 sort foudre + 1 sort rage
    Voilà j'espère t'avoir aidé.
    N.B.: cette compo marche pour le farm et les trophées ;)

• À ta place, je ferai :

50 barbares
    70 archers
    10 sapeurs
    50 gobelins

J'utilise cette compo (arrangée pour 190 places, j'en ai 220), en général, j'arrive a piller le camp voulu avec seulement les archers et barbares, les Gobelins sont là au cas où ^_^

• moi je fais comme rasta sauf que a la place des gobelins je mettrai 10 geants

• moi je fais comme rasta sauf que a la place des gobelins je mettrai 10 geants

• Merci les gens ;) je prendrai ta formation Rastavibzz x).

• 6 casses brique
    18 géants
    30 archers
    10 gobelins
    Le reste en barbares
    Composition passe partout,de plus nickel avec les niveaux que tu as,j'utilise cette composition depuis très très longtemps,réajuste un peut si tu veux ,( barbares et gobelins) le tous mélangé avec sors de foudre,destruction assuré. :lol: bonne attaque .

• Ta composition ne serait pas meilleure , en remplaçant 10 gobelins et 4 barbares , par une guérisseuse ? Les géants tiendraient plus longtemps

• Moi je n en fais pas car je suis m en sort très bien ,mais effectivement avec sa marche aussi super bien ,bravo a toi de le souligner,je le conseil aussi a mais amis quand je leur donnes des géants six dans chateaux.hi hi hi ;)

• Chargement...