• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'aide pour mon HDV 10

justindu67

Barbare
30 Mars 2015
7
0
16
14
Strasbourg
Niveau
101
Clan
clash zebi 67
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour,

C'est mon premier post ici, j'espère ne pas m'être tromper j'ai hésiter avec le forum "aide et astuces".

Alors voila j'aurais besoin d'aide pour mon HDV 10 pas forcément très bien monter je le reconnais ^^ Cependant je souhaite rattraper quelques erreurs, mais je ne sais pas trop à l'heure actuel par quoi commencer. Est-ce que vous pourriez m'aider en me disant quoi améliorer et dans quel ordre surtout ?

Les murs ça oui j'imagine c'est une des priorités, ce que je m'active à faire chaque fois que 4 sur 5 de mes ouvriers travail :)

Voici donc mon village actuellement:



Merci beaucoup pour votre aide ;)
 

johnmanoa

Archer
3 Decembre 2014
16
2
18
23
Niveau
119
Clan
New Titans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour, tu n'est pas le premier hdv prématuré que je vois mdr mais tu n'est pas le pire! Commence déjà par acheter tes deux tours de l'enfer c'est essentiel pour un hdv 10, après tes tour de sorciers et défenses anti-aérienne... fini par les tda, canons, arc x et remparts ! Bonne chance ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

justindu67

Barbare
30 Mars 2015
7
0
16
14
Strasbourg
Niveau
101
Clan
clash zebi 67
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Oui c'est sûr beaucoup de prématuré, j'ai vue bien pire :)
Merci pour ta réponse, donc je up dans l'ordre que tu as indiquer ?
Tour de l'enfer une est en construction actuellement. Perso je trouve que ce sont surtout les remparts le gros point faible du coup ça va en 1ere place des améliorations ou bien je continue à up comme je fait une fois que tous les ouvriers sont occupés ?

A peine 30 seconde sans bouclier je me fait déjà attaquer direct avec du golem, pekka... j'ai l'impression d'être la proie facile pour d'autres du même niveau ^^

Merci :)
 

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonsoir
Très prématuré quand même ton village^^
Tes défenses sont celles d'un hdv 8 (pas maxxé) avec des arc X
Avec le malus sur les hdv inférieurs tu vas douillé mais ce n'est pas impossible !
Conseil numéro 1 sors ton hdv dehors pour obtenir des boucliers

Commence par placer les 2 tde puis tu vas devoir remonter ton village par 3 paliers
je note les batiments dans l'ordre d'optimisation et le niveau à atteindre

Palier 1 (maxxé ses défenses comme un hdv 8)
TDS 6
AA 6
TDA 10
Tesla 6

Palier 2 (maxxé ses défenses comme un hdv 9)
Arc X 2
TDS 7
AA 7
Arx c 3
TDA 11
Canon 11
Tesla 7

Palier 3 (maxxé ses défenses comme un hdv 10)
TDE max
ARC X max
TDS max
Mortier max
puis ce que tu veux au max^^

Dis toi que je jusqu'à avoir atteint le palier 2 tu seras une cible facile pour les hdv 10 farmer high level mais ensuite si ton hdv est tj dehors tu n'auras plus aucune attaque sérieuse
 
  • Like
Reactions: 2 people

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
A peine 30 seconde sans bouclier je me fait déjà attaquer direct avec du golem, pekka... j'ai l'impression d'être la proie facile pour d'autres du même niveau ^^

Salut !
Je vais me permettre une 'tite métaphore à 2 balles :
Tu es la poule dans le "coquailler" plutôt que le coq dans le poulailler !

Et malgré mon niveau, je me permet aussi un conseil,
peut être devrais-tu descendre un peu en coupe et trouver une ligue où tu pourras optimiser plus sereinement.

Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 2 people

justindu67

Barbare
30 Mars 2015
7
0
16
14
Strasbourg
Niveau
101
Clan
clash zebi 67
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
HerrMiot Ah superbe réponse, je te remercie pour ces précision :)

Ok là au moins je sais à quoi m'en tenir c'est clair avec ce programme, j'était un peux perdu dans le sens "bon et maintenant je monte quoi".

Sinon j'en revient juste au rempart, je place ça dans quel ordre ? Palier 1 tout niveau 7, palier 2 tout au 8, ainsi de suite ? Je dois les faire avant ou après améliorer les défenses ? Actuellement je fait en même temps mais bon difficile d'économiser comme ça :meh:

Merci :)

Baygonyte Bonne métaphore :p mais bon c'est pas faux :)

Sinon oui je crois bien que je vais devoir descendre, de toute façon si je laisse l'HDV dehors ça va descendre même si l'idée de re-descendre me plais pas vraiment :/ mais bon pas le choix puis comme j'ai dit 30 seconde à peine sans bouclier je me fait attaquer direct ^^

Merci ;-)
 

Tony51

Barbare
22 Février 2015
3
1
18
Niveau
80
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
salut, peut on voir tes troupes etc ?
 

justindu67

Barbare
30 Mars 2015
7
0
16
14
Strasbourg
Niveau
101
Clan
clash zebi 67
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut,

Pour les troupes voici:

J'ai les PEKKA en amélioration actuellement.
 

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pour les murs y a pas vraiment de moment où les faire
Laisse toujours un ouvrier inactif pour dépenser tes ressources sur tes murs

Pour ton armée, je te conseille de monter les cochons 5 et de jouer avec une compo Géant/Cochon/Archer et soin
Après améliore les troupes selon la compo que tu préfères :)
 

johnmanoa

Archer
3 Decembre 2014
16
2
18
23
Niveau
119
Clan
New Titans
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Déjà je trouve que niveau trophées t'es trop haut redescend cristal III, après met ton hdv dehors sauf si tu veux rush ... perso les remparts ça fait moche on est d'accord mais c'est pas le plus important vraiment crois moi j'étais bien plus prématuré que toi à l'époque ( hdv 9, murs 5, tda 7 ) mais j'ai réussi à remettre mon vivi à niveau ( hdv 10, remparts 8, et defs principales quasi max ) donc tu peux y arriver ;) Je te conseille de suivre l'ordre que je t'ai donner mais fait comme tu veux il faut que ça te fasse plaisir aussi ^_^.