• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin d'aide

quent786

Archer
28 Aout 2015
26
4
18
24
Niveau
84
Clan
SKull
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
mon vivi, est bcp moin maxer qe le tien et sa marche facil
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me fais egalement attaqué souvent par de gros hdv 9 voir hdv 10 maxé en or 2 ou or3, tout va dependre de se que tu as en ressources
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
a il tu a 3 anti aerienne en construction il faut eviter de lancer plusieurs batiment du meme type en construction
 

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Ce n'est pas un soucis ça, je me fais jamais attaquer en aerien !
 

gaufrekt

Barbare
25 Octobre 2015
5
0
16
Niveau
102
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Je farm dans la même zone que toi vers 2000 tr. Ne baisse pas tes trophées, ça n'a rien à voir, farmer en Cristal 3 c'est la bonne planque, les gens te prennent ton HDV et c'est tout (pour ma part)
Dans ton cas déjà tu pièges ton HDV. Gros gros point noir, faut savoir qu'en faisant ça, l'attaquant va te détester et va donc te punir... En attaquant tout ton village et te pillant quasiment toutes tes ressources.
De plus utiliser 4 teslas pour piéger un HDV te fait perdre 4x les dégâts des tesla, surtout qu'elles sont max ça fait que tu perds un dps de 4x99 soit 396 dégâts à la seconde ... C'est énorme.
Refais un design avec les teslas au milieu, laisse uniquement ton HDV dehors. Si ça ne marche pas (il y a 90% de chance que tu ne te fasses plus attaquer en faisant ça) alors rapproche tes réserves d'or et d'elixir plus au centre et revois totalement ton design...
 

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Est ce que tu aurais un village à me proposer s'il te plait ?
 

RickGrimes

Gargouille
25 Octobre 2015
52
13
23
23
Clan
Rien Dans L'sac
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut, je te conseil de farmer en ligue argent ou bien en ligue Or si tu ne veut pas descendre beaucoup en trophée :).
 

gaufrekt

Barbare
25 Octobre 2015
5
0
16
Niveau
102
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bien sûr je t'en propose 2 qui ont fait leurs preuves avec moi :
- Premier village très classique. A la base c'est un village rush j'ai juste mis l'hdv dehors, mais il est bien dissuasif
http://hpics.li/e2e2ef8

- Deuxième village que j'ai trouvé sur un coréen en matchmaking, avec ce village personne ne t'attaque quasiment, la triple rangée de mur est très dissuasive surtout vu tes murs noirs. Même si quelqu'un t'attaque et arrive au centre avec les arc x, les tesla, le cdc et autres bombes il tient pas longtemps. Le seul inconvénient pour ce village c'est de rien laisser dans les extracteurs et mines évidemment sinon on te pille beaucoup de ressources gratuitement (contrairement au premier village)
http://hpics.li/afa2f2c

PS : pour le deuxième vivi désolé y'a pas tous les bâtiments c'est la jungle qui a poussé à la place de certains ;)
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
sinon tu as celui qui est utiliser par beaucoup de monde actuellement "hypercube" il marche pas pour moi car je viens de monter hdv 9 du coup toutes mes nouvelles defs sont en up ce qui fait des trous

avec les announces de mises a jours les gros hdv font des reserves pour les batiments a venir donc il y a beaucoup d activités et on se fait plus souvent attaquer pour les ressources

sa ira mieux après les mises a jours