Besoin de conseil pour dépense d'elixir noir

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ouais mais on mange pas les mêmes riettes Celica67 !
T'es lvl 115 ! je rame au 79... :D
Toutefois, je pense qu'il est indispensable d'upper les troupes et héros de concert.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui c'est certain Baygonyte!

Mais si tu manges les mêmes que moi t'y arriveras aussi!

Je pense d'ailleur que farfad44 mangé de celle la aussi :p

Tu représentes le début, moi le milieu et lui la fin de l'histoire :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

Perso je n'ai up que les gargouilles en troupes noires et je suis niveau 136 lol
J'ai molosse 2 quand même mais parce que j'étais en galère de rose pendant 1 rush (sinon vous pouvez me croire j'ai beau jouer aérien je ne les aurais jamais up... je suis monté champion avec molosse 1 donc pas besoin de plus pour moi).

Mon opinion : les troupes noires c'est bien beau mais je préfère faire mes héros tant que j'ai des troupes à up en elixir rose (même celle que je n'utilise pas). Et je n'ai pas besoin de 3 compos pour faire des rushs. ballons/gargouille ou molosse/ballons/gargouille (même avec molosse 2) c'est largement suffisant pour rush ou faire gdc (mais j'en fais pas vu que mes héros sont en up continuel).

Les héros c'est le plus important dans le jeu à terme (en ce moment si les choses restent en état) (j"exagère un peu mais pas beaucoup).
Et l'une des choses les plus compliqués à up (parce-qu’un village max c'est quand même assez facile a avoir).

Si je résumais mon expérience après 15 mois de jeu je dirais qu'il n'y a qu'une seule chose que j'ai vraiment raté : l'hdv 9.
Je n'ai pas assez up mes murs (seulement level 8) et je n'ai pas assez up mes héros car je faisais du BAM en me concentrant sur l'or et l'elixir en me disant que les héros ne servent finalement pas tant que ça et qu'il était utopique sans payé de les avoir niveau 40 ... (j'avais tort bien évidemment).

De mémoire je devais avoir Roi 13 Reine 12 quand j'ai lancé HDV 10 (et labo non maxé du tout puisque j'ai eu 5 cabanes très tôt).
Ça se rattrape les héros ne vous inquiétez pas :D mais autant les faire le plus haut possible. Et pourtant j'avais roi max pour hdv 8 (pour vous dire comment j'ai merdé :D et pourtant je farmais peut être 6 millions de chaque ressources par jour quasiment mais pas bcp de black)

Si vous voulez quand même faire des gdc choisissez une compo basique : ballon/gargouille/molosse ou gowiX et ne upper que ces troupes là.

je préconise ballons car plus facile de rush avec (moins cher pour rush, plus rapide à former, et plus stylé lol).

Bon jeu à tous

Titans
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Merci Titans Gaulois pour ton retour.

J'ai maxxé mon HDV 8 et je suis en train de passer HDV 9 il me manque juste quelques troupes du labo (à savoir géant 5, sapeurs 5 et gargouilles 4 ).

Le temps que mon HDV se finisse laquelle de ces 3 troupes est il le plus judicieux de monter ?

En attaque ballons/minions est il très important que les minions soit upper à fonds ou vu qu'il serve juste a nettoyer derrière les ballons ce n'est pas très important si il reste lvl 3.
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello louis.
tu attaque avec quoi en gdc et en farm?
j’aurais tendance à dire géant puis gargouille puis sapeur mais c'est mon choix perso.

Les minions sont important mais moins que les ballons. Compo ballons 6/servi 3 ou 4 tu t'en sortiras pas mal déjà.
Mais molosse 1/ballon 6/ servi 3-4 je trouve cela bien meilleur.

Bonne journée.
 

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
En GDC depuis que j'ai mes golems 2 et pekkas 3 j'attaque essentiellement en Gowipe.

En farm exclusivement en barch.

Dés que je passe HDV 9 je monte directement les ballons 6 mais je ne sais pas encore si cette technique me correspondra et si j'arriverais à la maîtriser comme je le souhaite. J'ai prévu de monter en parallèle des ballons les casernes noires pour les molosses.

Si l'attaque au ballon ne me convient pas je rebasculerais sur du gowipe/gowiwi.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petilouis,

Selon mon expérience,

En gdc et en hdv 9 Gowipe>Balloonion.(Donc up sapeurs)

En rush, balloonion reste la technique la plus fiable en mode grattage(Donc up servis)

En farm, geants c'est très bon pour faire une petite persée jusqu'au reservoir de black.(donc up géants)
Je farm le black comme ca, 6-8 geants, 8 sapeurs + barch en or 1.

Le dilemme est donc total pour toi mais fixe tes up en fonction te tes priorités à court terme.

Je ferai geants perso! Ils te permettrons de farmer plus de black et donc de up héros/servis/troupes de gowipe.