1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm besoin de conseil th10

Discussion dans 'HDV 10' créé par Sulli-, 11 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

Je vous présente mon village de farm th10 où j'ai fais l'erreur il y a quelques mois de le passer trop vite niveau 10.

je vous demande conseil sur ce que je devrais améliorer par la suite? Est-ce que je continu les défenses ou bien est-ce que je monte les murs..

J'ai zappé les murs car 2 sorts de sauts et on en parle plus :(

Merci !
    [DOUBLEPOST=1431370511,1431354406][/DOUBLEPOST]personne? :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi à ta place je ferai QUE des murs là....

• d'accord merci ^^

• T'es pas mal du tout comme ça, il te faut des murs lvl9 et tu seras au TOP, bon farm à toi

• Salut !

Tes défenses sont pas mal, je rejoins les PNJ en haut (^^), up tes murs 8 voire 9 afin d'être tranquille. C'est long, c'est chiant mais ça fait une net différence en farm, GDC et rush !
    Bon courage !

• Je rejoins l'avis de tous les joueurs ci-dessus :)

Tes défenses sont pas mal, je te conseillerai d'UP tes anti-aériennes et tes Tours d'Archers (et Tesla si non niv. max).. Mais avant tout, UP tes murs niv. 8 pour profiter ensuite de l'elexir sur tes murs, sans oublier tes héros :p

• Merci beaucoup les gars pour vos réponses, je vais donc essayer d’enchaîner les murs. Pour vous la meilleur ligue reste argent 2 voir 1 pour TH10? Je trouve qu'il y a beaucoup de farmer maintenant dedans donc assez hard de trouver des bons butins.

• Franchement pour moi argent c'est fini, faut remonter cristal mini ;)

• Je farm très très bien en Cristal 3, 2 et 1 ! Beaucoup de villages à plus de 300k en Barch !

fabkalel apprécie ceci.
  • D'ailleurs t'as pas une préférence justement entre C3, C2 ou C1 ?

• En C2 c'est clairement là où je farm le mieux, plus je monte plus je mets longtemps à trouver de bons villages abandonnés.
    Mais je suis souvent full avant qu'un ouvrier soit dispo.. Que ce soit en Or, Rose ou pire en Noir.. :/

• Moi perso j'aime bien BAM avec le blason C2 à la limite du C3....

Le bonus de ligue te rembourse déjà tes minions ;)

• Je sais pas comment vous faites pour trouver de bon butins en C3 / C2 / C1....

Ça fait 2 fois que je monte pour essayer quelques jours et je ne trouve absolument rien... sans parler de mec avec extracteurs full je ne trouves même pas de HDV 9 avec réservoirs remplis pourtant je next des dizaines des fois...

Bref je vais y rester encore quelques temps car j'ai la flemme de redescendre en argent pour aller voir mais pour le moment c'est pas folichon.

• c est la loterie parfois :(

• Je suis d'accord aussi en C3 C2 j'y suis resté un moment mais c'est très rare d'avoir des villages abandonnés car ils se font pillés directement :(

• Chargement...