Besoin de conseil

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a tous ;

J'ai besoin de conseil , j'essaye désespérément d'atteindre les 1250 tr pour ainsi débloquer cette "foutue " cabane :)
Je suis lvl 28 et je dispose de 130 troupes , a chaque fois que j'atteins les 1189 tr je n'arrive plus a aller plus haut ,
J'attaque de la façon suivante ; 6 casse B , 7 géants , 28 archers et le reste en gobelin ( Ben oui faut farmer quand même :) .

Donc je commence par lancer les géants( lvl 2 ) puis par derrière les casse b (lvl 2 ) , j'éparpille mes archers ( lvl 3) puis je balance tous mes Gobelins ( lvl 3 ) . Hélas ça marche pour avoir des ressources ( et encore ) mais a chaque fois j'ai Max une étoile ( qui me rapporte 5 ou 6 tr )

Avez vous des conseils a me donner pour gagner en efficacité ?

Je vous remercie pour vos futur réponses
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
J'hésite car a chaque fois mes archers se font balayer par les tours de mage ( quel horreur ce truc ) ; or comme le gobelin va vite il à plus de chance de se faire moins toucher .
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Tu devrais attendre, tu es trop bas level pour avoir ta ''foutue cabane'' en plus attends au moins le niveau 35 !
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Moi je suis d'accord avec tmvs07, chaque chose en sont temps Docsep, commence par farmer pour amasser un Max de ressource améliore tes troupes pour des attaque plus efficaces et tes défense pour protègera tes ressources et plus tard tes trophées.
Tu verras en faisant comme ça tu va te retrouver rapidement à un niveau ou il te sera difficile de descendre en dessous de 1250 trophées ;)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
C'est un sacre dilemme en fait , viser les tr pour la foutue cabane au dépend des ressources ce qui forcément ralentira la croissance de mon village , mais avoir une 3 eme foutue ( noter mon désespoir via cette répétition :) cabane améliorer fortement la production de mon village .

Mais bon on dérive la , je voulais tout d'abord vous demander des conseils a propos de la manière dont vous disposer les troupes annoncée plus haut .

Merci pour vos réponse :)