Besoin d'un conseil pour le nom de mon clan

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir amis clasheurs,:)
Actuellement lvl 47 et hdv7 IG j'ai décider de creer mon clan avec qq potes IRL bémol nous n'avons pas d'idée pour l'apelation du clan.Nous cherchons un nom sympa et stylé si posssible.Donc n'hézitez pas si vous avez une idée;)
Bon Clash!
Vanitas
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
salut a toi
je suis rentre dans un clan qui me paralait personnellement (la breatgne) donc je te conseille de surtout eviter les "meilleurs", "BG", "killers".... et autres noms trop utilises et qui decridibilisent le clan

un sujet exterieur qui vous rapproche tous peut etre une bonne idde: un jeu, un film, serie musique.... le choix est vaste mais surtout le principal pour moi c est d eviter les fautes de francais dans le nom du clan et sa description

ah et le nom de clan ne te fera pas recruter des master level 100+ vises des joueurs de ton niveau actifs et polis tu verras ca te fera un clan soudé et qui proggressera beaucoup plus vite
 
  • Like
Reactions: 3 people

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tout à faut d'accord avec Farfad44 sur tous les points.
Surtout au niveau des appellations comme les "BG" etc... Et aussi sur la description du clan. Je trouve que les fautes dans une description sont preuve d'une immaturité (peut-être pas toujours) et ne donne pas envie d'y rentrer.
C´est comme un plat^^ ça attire quand c'est complet, riche et bien présenté. Choisis des membres sympas actifs et polis et présente et représente bien ton clan ;)
Même sur le général.
Les "KillerBG95 on recrutent on done troup nivo 5 on est sympas et on jou bocoup"
Ça ça m'horipille ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merçi pour l'info
@Farfad44 :En effet trouver un nom sympa et original est plus interessant que la France ou Clash of clan:finger:J'ai quelques idées et mes potes aussi mais le plus important c vrai est de progresser dans une bonne ambiance et de donner un max de troupes!
@DemoniacV :Idem pour moi.Perso j'ai 13 ans mais je pense être plus mature que les illétrés du général qui ont le don de m'énerver:cool:.Je suis un pro des descriptions donc np;)
Bon jeu:)
Vanitas
 

The_Nail

Guérisseuse
22 Janvier 2014
150
53
43
23
Ici, là > https://www.google.fr/maps/
Niveau
93
Clan
*FiveLegends*
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Faut faire un truc en anglais.
Et du 1337 speak.
Et EN MAJUSCULES
Genre, mon clan s'appelle ROCK¥ MOUNT4IN. Bon après pas trop de leet, ca devient \/173 111151813...
Je propose ON3 FIGHT :)
Ou alors KEYBEARS
Ou encore FL4ME kuche
Quoi, c'est nul? :D
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Merçi pour toutes vos réponses
Au moins sur les forums de clash of clans France on n'écrit pas de pavés et on ne met pas de vents!;)
Concernant le nom de mon clan nous avons choisi le nom Dragons Ice.Je ferai prochainement un gros pavé pour la présentation du clan:D sur le forum recherche joueur/clan ce qui me permettra de faire un bon recrutement.
Bon game!
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Np je v creer mon clan la semaine prochaine quand j'aurai atteint le lvl50(encore 3 lvls)