1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Besoin d'un village anti-gowiwi (gowipe)

Discussion dans 'HDV 9' créé par Logan09, 24 Décembre 2014.

1. Salut à tous,
    Ayant un hdv 9 bien avancé, je cherche un bon vivi de guerre anti-gowiwi, en effet les attaques cochons, dragons, géants, ballon ou autres ne me mettent que 1 étoile au maximum voire même 0. Cependant je me prends souvent 2 à 3 étoiles à cause de gowiwi, je n'arrive pas à trouver de vivis convenables sur internet, je fais donc appel à vos services :)

Donc pour résumer:
    -Un vivi gdc anti-gowiwi (et gowipe si possible) hdv 9
    -Cdc et hdv centré (normal pour un vivi gdc)
    -AA à peu près centré si vous y arrivez pour contrer les attaques aériennes (au moins 2ème rangée de murs)

Merci beaucoup,
    Logan09.

Au passage j'ai trouvé un hdv 10 qui me conviendrait parfaitement mais que je n'arrive pas à convertir, si ça peux vous aider le lien de la vidéo :
    J'ai trouvé également celui ci, mais je ne suis pas sur de son efficacité :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu n'en trouves pas car ça n'existe pas :)

C'est utopique de croire que tu peux faire un hdv9 anti-tout. Au mieux tu limites la casse

• Hello alex_cornflakesalex_cornflakes,
    Pourant je crois avoir trouvé des pièges à golems, comme dans la première vidéo. Je veux pas un village anti-tout mais juste un village anti-golem.
    Merci tout de même d'avoir lu :)

• Merci beaucoup!!!
    J'ai presque envie de dire je t'aime ^^

• bonjour logan

si tu permet mon avis la derniere base qui t'a été proposée n'est pas si gowiwi que ça, perso j'en ai déjà explosé qu'unes de ce type en GDC et mes golem sont niv1
    et d'ailleurs dans le topique anglais qqn montre qu' il a aussi eu un 3* dessus

par contre je trouve la première base avec les 4 teslas extérieures ENORMISSIME
    et je l'ai modifiée pour l'adapter à mon HDV9

j'ai gardé le meme coeur sans les TDE (snif)
    au nord j'ai mis en première ligne un canon, et reculer le mortier dans la couche interne des défenses
    j'ai mis notre 4eme mortier à la place du 3eme arc x du bas
    j'ai rentré les deux mortiers à coté des reserves d'élixirs à l'est et à l'ouest

de ce fait les flancs étant bien plus exposés que sur le village proposé j'ai protégé avec qq bâtiments,
    j'ai fait qu'un seul compartiment des deux du bas, pour y inclure le mortier dans une sorte de tunnel .. en gros

désolée je ne sais pas poster les images ...

je le teste demain en GDC
    (mais je me dis ok à la première attaque le piège peut fonctionner, mais à la seconde ils passeront au sud, et du coup ??? je dirais qu'ils font 1 * a l'aise... tout dépens de qui attaque ... comme toujours)

• La dernière base vient de prendre 1 étoile par un full cochons 5. Ni épatant, ni déçu, elle fait son boulot. Je tentes ta version Petitcolibri6994Petitcolibri6994 à la prochaine gdc ou je te montrerai la mienne :)

• ok ;)

• je me dégonfle, je garde ma base habituelle, mon clan trouver cette base bcp trop déséquilibrée pour une GDC ...

• N'écoute pas ton clan et testes-la une fois tu verras bien :)

• Ton adaptation a l'air très sympa, elle ressemble beaucoup à celle que m'a fait NeonasNeonas :[​IMG]

stevenhab apprécie ceci.
  • Le bas à l'air assez prenable.

stevenhab apprécie ceci.
  • il n est pas top ce vivi les 2 etoiles sont facilement prenable

• Merci de ces commentaires très.. construits. Par où et avec quels troupes Why'skiWhy'ski et WizzyNwizzYWizzyNwizzY ?

stevenhab apprécie ceci.
  • Le bas évidemment. Justement, toi qui voulait un village anti-GoWiXx, un GoWiXX pourra facilement faire 2 étoiles par le bas, puisqu'il n'y a qu'un seul compartiment entre l'extérieur et le centre, et assez faible, puisqu'il " n'y a " que deux tours de sorciers et un mortier, très facilement prenables. D'ailleurs, les réservoirs au centre ne servent à rien, et je les aurais échangé, par exemple avec les deux AA du Nord ( rien que pour plus centrer les AA. D'ailleurs, je suis pas très fan des mortiers sortis, qui à mon avis, ne sont pas très utiles ( surtout qu'on ne peut plus lure out les héros ) à ces positions là, je pense que les recentrer serait mieux.

• Finalement je l'ai testé, il est pas top... j'me suis pris 2 étoiles contre un gowipe... c'est vrai que c'est quasi impossible de faire un anti-golem en hdv9, n'ayant pas les tours de l'enfer ;)

stevenhab apprécie ceci.
  • c'était bien mon avis

g fait un village très espacé anti cochon, anti dragon, ce qui me semble aussi assez golem en sorte

malheureusement j'ai été chiqué de mon clan car nous étions de trop pour cette GDC ... et honnêtement je suis VERTE

• Je suis d accord avec alex une base anti -gowiwi ca n existe pas!
    Dans le meilleur des cas t arrive a trouver une base qui reussira a pieger les 2 ou 3 noobs qui ne feront qu empiler les troupes car ca fait bien de faire du gowiwi ,mais contre des gars qui s y connaissent tu te prendras toujours le forfait de 2 etoiles min....Il n y a qu a aller dans les top clans GDC pour s en rendre compte ....Combiend hdv 9 s en sorte avec moins de 2 etoiles lachees ?
    Tu peux essayer de construire tous les vivis anti air ,anti porcs ,anti-golem que tu veux y aura toujours quelqu un (un chinois generalement ^^)qui te prendra le 100%.LA meilleur defense c est l attaque !Si le vivi parfait n existe pas,les attaques faisant des perfect sont legions a toi de t entrainer pour faire mal a l ennemie ;)

#19 NiVuNiConnu, 4 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Janvier 2015
  • ;) absolument d accord ni vu ni connu

• perso pour contrer un gowiwi ta base est pas top avec un seul sort de saut tu atteins ton hdv...

Neonas apprécie ceci.
  • Chargement...