1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm bientôt Hdv 9 que faire ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par TEK4S, 12 Octobre 2014.

1. Bonjours à toutes et tous,
    Nouveau membre du site haha. Bientôt mon HDV lvl 9 sera prêt, j'aimerai savoir ce qu'il faut améliorer ou acheter en premier ?

Merci pour votre attention :)

voici mon village : image1.PNG

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseil d'acheter la tour d'archet, de l'ameliorer un peu.
    La defense anti aerienne, ainsi que la tour de sorcier. (je sait plus trop ce qu'il y a de plus)
    Ensuite, Acheter au moins un arc X, si tu peux le deuxieme. Ainsi que la testla, et de l'ameliorer elle aussi.

• Oui avec 6 millions je pourrais m'acheter les deux arcs X mais après plus d'or :/

• salut franfran73

• et bien une fois tes deux arcs X, farm un peu, essai d'avoir assez d'or pour acheter les defenses AA, tour de sorciers et archets.

• il vaut mieux augmenter tout ce qui te permet d'attaquer soit les camps / usine sort / labo / reine / chateau de clan

• Oui tu as raison, les camps, l'usine de sort et labo font parti de mes priorités mais y aussi les arcs X.
    Pour la reine je galère en dlix noir, je sais pas comment vous faite haha

• moi ausi, personellement, je suis monter en cristal 2, pour avoir l'elixir, puis je descendé, je remonté, je faisait des sorts de foudres, car bon, j'ai aussi persu plus de 10k elixir noir a cause des sorts de foudres, donc je fait pareil maintenant (a)

• Pour voir cette reine des archers sa va être une belle partie de galère haha.
    bref presser ravoir hdv 9 ! des que je les jachète les arcs x puis jameliore camps militaires labo et usine de sorts.

• Salut !
    HDV 9 avec ton or c'est les 2 arcs-x et avec l'élixir noir la Reine. Ensuite c'est le classique, tes camps, tda, tds, canons..

Et met ton Château de Clan au milieu c'est toujours utile :)

• Ok merci pour tes conseils :)

• Chargement...