1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Bientot hdv 9, les bases

Discussion dans 'HDV 9' créé par josh.74, 7 Août 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re , je suis monter master quand j'etait hdv 7 , a l'époque ou c'était un peu compliquer , alors tu devrait facilement y arriver , surtout avec le nouveau matchmaking qui fait que l'on tombe principalement vs des hdv proche du notre ^^

• je suis parti de 800 trophées ce matin je suis maintenant a 1658 trophées en bam

• Gg

• maintenant je suis a 1900
    [DOUBLEPOST=1439209130,1439209093][/DOUBLEPOST]josh tu connais un bon vivi rush avec l'hdv a l intérieur ?

• http://www.clashofclans.fr/threads/guide-stratégique-les-designs-de-villages-les-plus-populaires-par-hdv.34259/

• mrc
    [DOUBLEPOST=1439210616,1439210534][/DOUBLEPOST]Mais ce ne sont pas ces bases que je recherche c est plutot une avec : southern teaser

• Ah je les ai supprimé x) Mais go sur YouTube j'en avais une pas mal

• Je suis cristal a 2070 trophées

• Ayant rush master, etant hdv 8 et full ressources je te déconseille fortement de rentrer ton hdv tu vas te faire piner.
    Quand tu attaque cherche les trophées pas les ressources, à partir de c I ou II j'étais en gowipe. Et quand je pouvais le temps de formation de troupes et que j'avais mon roi dispo je cherchais des hdv dehors.

P.S : je suis passé hdv 9 hier

• Salut je suis a 2183 trophées j ai rushé de 800 a ce nombre en barbarcher et j'utilise un vivi farm avec 3 teslas à côté

• GG , bon courage :)

Pas cool les hdv piégés :/

• D ailleurs je suis tombé sur plein d hdv9 piégé mais j ai réussi a prendre 10 trophées donc ça va

• gg tu veux aller ou?

• Salut, tu as oublié un détail qui pour moi est très important : les camps militaires !! je peux te dire que 20 places en plus, à ce niveau ce n'est pas négligeable, surtout si tu débloques les sorcières et les molosses, qui ouvrent les portes de plusieurs compos importantes à l'hdv 9 :)

• Je pensais les faire dans la seconde etape ;)

• Chargement...