1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bientot : un espace pour les clans sur COCFR !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 10 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous,

je vous informe que prochainement, un espace sera dédié aux Clans, sous la seule gestion de leur Chef.

Ce service sera mis à disposition gratuitement aux chefs de clans sous réserve que le clan remplisse certaines conditions.

Vous en saurez plus bientôt !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça va être le retour des clan affiliés ou quelque chose de différent?

• Super

• Le principe est proche mais le système est complètement différant !

• Ah super j'adore les surprises :D Merci encore

• Huh ... Comment ça COCFR ?:confused:

• Petite question :
    Si nous sommes deux a diriger le clan, ça ce passe comment ? X))))

• Le système ne permettra d'avoir qu'un chef de clan. C'est cette unique personne qui sera pour nous considérée comme le propriétaire du clan.

Le Chef aura les pleins pouvoirs pour gérer son clan et pourra désigner des adjoints qui auront les droits de modération sur le clan.

Le chef pourra transférer sa place de Chef à quelqu'un d'autre.

A vous de vous adapter avec ce système.

• Mais il y a déjà les clans affilé pour ça

• si je comprend bien, ça permettera aux clans de créer leurs forum autonome sur coc.fr? Il y aura donc des modérateurs propres aux clan nommés par le chef de clan, la possibilité aux membres de créer des sujets dans cette section. Peut-être même aussi un système de recrutement associé à cette section?

• Suupeer ! J'aime beaucoup le principe :p ! Hâte que ça arrive chez nous :p !

OS4E apprécie ceci.
  • Superbe @Menerv@Menerv merci de prendre en considération les demandes

• Je joue depuis quelques temps mais suit le fofo que depuis récemment : suis impressionné par le nb d idees/jour proposee !
    Gg !

• Chargement...