1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[BLABLA] ~• ►Le Labo de Darkry◄ •~

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par DarkrymoZe, 5 Mars 2013.

1. "Quels sombres secrets cachent les alchimistes dans leur Laboratoire ?[...]Tout ce que l'on sait, c'est que leurs travaux de recherche améliorent nos sorts et nos troupes! "

Foutaise ! Le Laboratoire n'est pas du tout un mauvais endroit , il n'y a aucun secret que nous cachons , voyons ! Ne médissez pas votre entourage si vous ne le connaissez à peine ! Et puis , si on cacherait des "sombres secrets" , pourquoi devrait-on vous améliorer vos troupes ? Pour moi , le Labo est un coin paisible et de repos où les troupes boivent un bon café , AVANT TOUT ! Bon ok , après ils souffrent pendant plus ou moins longtemps , mais bon , ils s'en remettent vite , n'est ce pas ? :mrgreen:

Vous l'aurez compris ( ou pas ) , ce topic vous/nous laissera parler de tout et de n'importe quoi , d'où la balise [BLABLA] . Ici , tout le monde peut inventer un sujet de discussion ! Que ce soit sur CoC ou Mario , en passant par Charlotte aux Fraises , vous êtes libres de tout !

/!\ RÈGLES À RESPECTER /!\
    -Pas de Flood , bien entendu ;)
    -Pas de disputes entre nous , on est là pour s'amuser , non ? :mrgreen:
    -Pas de sujet trop dérangeant ou obscènes ( il y a des jeunes ici , je me trompe ? )
    -Respectez moi :twisted:

Voilà , je vous souhaite un agréable séjour dans mon Labo ! :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis passé faire un petit tour dans ton labo, tu me sert un verre ?

• Mais bien sur , mon ami ! :mrgreen:
    Depuis quelque temps , les gens passent de moins en moins , alors je te fais même une promotion du premier client venu en 5mois ! Tu veux quoi ? Une boisson ou un café ? De l'alcool ? :mrgreen:

• Une boisson tonifiante, je doit partir en guerre pour défendre mon village. :mrgreen:

• Tiens mon brave , voici ma toute nouvelle boisson tonique , j'ai baptisé l'AtoNique ! ( Esprit mal placés , sortez ! :mrgreen: ) une bonne dose de force que vous rapportera cette boisson :mrgreen:
    Ne te gêne surtout pas , bois ! :mrgreen:

• Merci et santé mon ami

• Oh attends un peu je n'ai même pas de verre ! *cherche et trouve*
    Hop ! Du bon KOK-A KOL-A survitaminé ! :mrgreen:
    À la tienne !

• slt tavernier j ai soif t'aurais pas une petite boisson a base d’élixir noir :) j'ai un coup de blues :cry:
    je vien de perdre 2 dragon dans la bataille je les aimer bien :cry:

• Maudit soit les défenseurs ! deux dragons , tout frais , tout mignons , enfin :mrgreen:
    Allez va , je te fais la moitié du prix initial , pour te consoler ! :D
    Un bon Black-Drag pour draguer et à base d'élixir noir ! :D
    À noter que le Pink-Drag est pour les gays ou pour les files :ugeek:
    Ça fera 50k Elixir ! :mrgreen:

• tien tu ma tellement servi rapidement que je te file 100k elixir ;)
    ca ma remonter le moral et l'envie :twisted: de venger mes pertes :cry:

• Et bien , bonne chance , mon ami ! Et merci de la donne ! :D
    Cadeau de remerciement : Un PEKKA COLA , avec du sang de PEKKA ! :mrgreen:

• Mince alors j'ai laisser mon roi seul avec les archets, il est gay, les pauvres archets, ils ont tous démissionné.

Donne moi un coup à boire, je suis déprimé.

• Allez va , ce n'est rien , tu pourras lui foutre une branlée à ton roi ! :mrgreen:
    Tiens , un tonneau d'DSprime et tu seras plus déprimé , je te le garantis ! :mrgreen:

• Hey le labo on se réveille !
    J'ai bien soif ! :D

• Oh , un client ! Bonjour ! Que voulez-vous donc comme boisson ? :D
    Après ce petit rafraîchissement , voudriez-vous un petit boost d'attaque ? :mrgreen:

• Je voudrait du lait !!!!!! hum du bon lait de bonne vache :mrgreen:

• Allez mon ami , un bon lait 100% Vache ! :mrgreen:

• Salut les gens allons discutailler ensemble autour d'un bon verre de vin chaud! ;)

• slt tavernier sert moi un de ces truc a base d'elixir noir pour me requinquer

• Allons allons allons ! Ne me rabaissez donc point au rang de tavernier! Je suis le chercheur le plus reconnu du Nord ! :evil:

Ensuite ,mon jeune homme je t'avertis que les boissons à base d'Élixir Noir sont très fort , au moins 100° !! Mon client d'hier a failli mourir à cause de ça ! Si tu es assez courageux et téméraire pour boire ça , alors lance-toi ! Choisis donc une boisson parmi ci-dessous !

PEKKA-KOLA ZERO : à base de sang de Pekka et boosté avec du DE .
    Pepsito : De la bonne boisson pétillante avec des petites pépites dedans .
    Tonik's Cub : Nouveauté , du pur DE avec de l'eau Tonique , un client l'autre jour m'a donné cette idée :mrgreen:
    Enfin , le plus fort , ainsi que le plus grand , le DARK-RYMOZE !!! :twisted: Ce dernier est composé essentiellement de DE !!! :twisted:

Mais bien sûr Frotman ! De quoi voudrais-tu parler ? :mrgreen:

• barman!!! heuuu pardon LABOMAN !!! ;) je viens fêter l'arriver imminente de nouvelle troupe :D
    j'ai tester ton dark rymoze :shock: non mais c trop cette potion boisson j ai pas dormi et toute mes troupe aussi
    depuis obliger de me frapper et de finir la guerre contre les gobelin :twisted:
    et la ils sont au chômage technique avec la rage ils se frappe entre eux ils veule qu'une seul chose c de repertir sur le champs de bataille ils ont entendu que les walkyrie serais (vierge) malheur je redoute le pire dans mes troupe
    mais bon on fera avec et que la guerre continue :twisted:

• Tiens , un tonneau de Dark RymoZe :mrgreen:

• UNE BOSSON ÉNERGISANTE LABOMAN!!
    J'en ai besoin cette nuit g perdu 64 trophées!!

• Heu Tavernier c'est moi où le serveur de clash of clan est dead??? :joyful: Tu lui as donné quoi?

• Ça fonctionne pas message connexion serveur perdue