Intermédiaire blood dragon recrute

Polil

Barbare
28 Mai 2017
9
1
18
Niveau
144
Clan
blood dragon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/blood-dragon-9GJCL9RC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut amis clasheurs,

Présentation du clan
On est un clan détendu et convivial constitué à majorité d'adulte et d'ados dont une partie se connaissent IRL. Clan de niveau 12, on est plus actif en fin de soirée ou nuit (en hiver).
On fait des yoyos entre les ligues Or et cristal, mais on manque de personnes pour se maintenir. On manque de frappe au niveau des hdv 12 et 13.
Les gdc sont organisés en général 1 fois par semaine.
Le clan est composé d'hdv entre 9 et 13 et quelques petits hdv.

Profil recherché
On cherche des personnes possédant des hdv 9 non préma de préférence au minimum avec un village cohérent, les début d'hdv 9 sont aussi acceptés. Des personnes actifs et communicantes, pour maintenir l'ambiance dans le clan.
On accepte tout type de joueur mais à condition que les règles et les stratégies soient respectés pour les ldc surtout, on est pas exigeant sur les attaques réalisés mais des bons attaquants seront les bienvenus.
Pour les jdc aussi faire les points nécessaires pour le dernier palier voir tenter les 4000 points.
Mais voilà, à part ça c'est un clan sans prise de tête, en tout cas la plupart des aînés et tous les adjoints et le chef sont sympas.
N'hésitez pas à vous présenter si vous êtes intéressés en donnant vos tags de joueurs, et pour les postulants dites que vous venez du forum. Venez nombreux :)

Le clan possède une page fb
Les fusions de clans sont acceptés à condition que ce soit dans notre blason.

Bon jeu à tous

Screenshot_20200316-174413_Clash of Clans.jpg
 
Dernière édition:

Dragonccc

Barbare
16 Mars 2020
2
1
3
Cc je veut bien rejoindre ton clan
 

Pièces jointes

  • EFDA69F0-1614-46CE-AE18-14544831CE6C.png
    EFDA69F0-1614-46CE-AE18-14544831CE6C.png
    1.6 MB · Affichages: 281
  • Like
Reactions: Polil

Dragonccc

Barbare
16 Mars 2020
2
1
3
Mais peut tu m’aider stp car j’arrive plus a me connecter à mon compte Ils me demande un code de déverrouillage
 

Polil

Barbare
28 Mai 2017
9
1
18
Niveau
144
Clan
blood dragon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/blood-dragon-9GJCL9RC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut Dragonccc

Pour te connecter à ton compte il faut que tu accède à ton mail tu dois ouvrir le mail de Supercell (s'il y en a plusieurs tu ouvres le plus récent donc en haut de la liste) marqué "Connexion Supercell ID [xxx xxx]" (les x sont des chiffres) et tu ouvres clash of clans et tu rentre le code et tu auras accès à ton compte.
Edit : Désolé j'avais pas vu ton screen joli profil, si c'est ton compte tu peux postuler, on t'accueille avec plaisir ;)
 
Dernière édition:

Ramichow

Barbare
21 Février 2015
9
1
18
27
Niveau
123
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, je suis un ancien joueur de coc qui a arrete pendant un bon bout de temps et qui veut se remettre a jouer. Mon tag ingame est RaMy, niv123, tout nouveau hdv10 (hdv9 maxé). J'ai un deuxieme compte hdv9 aussi qui est pas loin de maxer aussi. Je souhaite recommencer a jouer dans un clan sans prise de tete et pas trop stricte. Je pense que votre clan rentre dans critères, de ce fait, je souhaite vous rejoindre.
 
  • Like
Reactions: Polil

Polil

Barbare
28 Mai 2017
9
1
18
Niveau
144
Clan
blood dragon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/blood-dragon-9GJCL9RC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut à tous,

Je reviens ici pour vous annoncer quelques nouvelles qui se sont déroulés durant la saison :
- Pour la jdc de la saison précédente, on a atteint après plusieurs mois enfin le dernier palier, le dernier jour (la soirée juste avant la fin) on compte rester sur ce dynamisme pour essayer de l'atteindre plus tôt.
- Pour la ldc de cette saison, on a joué en or 2 après la ligue catastrophique de la saison précédente, on s'est hissé à la 3ème place même si on aurait aimé monter, le résultat à été très encourageant (screen ci-dessous)
Le clan devient de plus en plus dynamique, et on ne lâche plus l'affaire et l'ambiance est très détendu.
On recherche toujours des personnes actifs et communiquant avec un hdv 9 minimum et non préma.
Screenshot_20200411-232643_Clash of Clans.jpg
Screenshot_20200411-233052_Clash of Clans.jpg
 

Polil

Barbare
28 Mai 2017
9
1
18
Niveau
144
Clan
blood dragon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/blood-dragon-9GJCL9RC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Petit up pour réactualiser la description du clan qui a un peu bougé depuis.

On recherche aussi un hdv 13 plutôt bien avancé voir max, actif pour nous fournir en caserne dans le clan, mais si possible aussi d'aider un peu plus nos hauts level pour qu'on puisse être plus efficace sur le long terme.
 

Polil

Barbare
28 Mai 2017
9
1
18
Niveau
144
Clan
blood dragon
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/blood-dragon-9GJCL9RC/summary
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut tout le monde,

Blood dragon recrute toujours à la recherche de clasheurs actif, soif de gdc sur du long terme avec au minimum des hdv 9 même si on recherche principalement plus haut , il nous manque des actifs pour les ldc.
On est toujours or 1 avec un noyau solide dont la plupart se situe entre hdv 11 et 13, mais manquant souvent d'attaquants pour finir convenablement les guerres.
Les guerres sont souvent déclarés dans la soirée et nos attaques s'effectuent très souvent dans la soirée (à la dernière minute).
Clan toujours actif et ambiance très détendu le soir si ça peut arranger des adultes qui travaillent la journée mais on accepte tout âge.


On autorise toujours les fusions sous notre bannière d'un clan potentiellement actif avec maximum 15 membres