Débutant Blood Omen recrute à partir d'HDV5

10 Decembre 2016
98
98
63
44
Alors voilà le topo, je suis Docteur Madman, je joue en CWL depuis 2 saisons avec OneHive 2.0 et j'ai 80% de réussite en championnat cette dernière saison.

J'ai 37 ans, je suis prof de tennis et programmeur informatique (en gros je fait du C+ lifté)

Depuis quelques temps j'ai créé quelques acomptes et je lance des GDC tout seul comme un grand ;)

En bref, 1 HDV9, 1 HDV8, 1 HDV 7, et le reste est pour le moment HDV4.

Je vais donc ouvrir le recrutement si des joueurs sont intéressés, soit pour des 2nd comptes, soit pour des gens voulant apprendre tranquillement.

440807warlog.jpg


Et je met une petite vidéo de ma chaine, sur mes attaques en CWL et autre


----------------------------------
Quelques règles bien évidemment (je tiens à préciser que la plupart des clans en ont, et la plupart ne les respectent pas, sachez ici que ça ne sera pas le cas)

- S'inscrire sur Discord

Discord sert à communiquer, par écrit ou oralement aux choix, mais sert surtout à gérer les guerres au moyen d'un plug-in (réservation, attaques, coordination, etc..)
Un petit entretien avec moi ce fera en vocal sur Discord, ça brise la glace et ça permet de dissiper les malentendus

- Se coordonner un minimum
On est là pour s'amuser, mais c'est pas la fête du slip non plus, un minimum d'entente est nécessaire, en gros, on ne fait pas n'importe quoi, quand on est pas sur, on demande, on ne fait pas comme chez soi, on fait comme chez Blood Omen

- Aucune limite d'age
De toute façon certains peuvent mentir, même si je vais le remarquer assez vite, je suis pas né de la dernière pluie et je joue en ligne depuis 20 ans. De toute façon, je connais des gros cons de 40 ans, la réciproque veux donc qu'il y ai des gens sympa de 15. Tant que tout glisse, tout roule (chelou comme phrase!?)

- Aucun niveau particulier requis