Débutant Blood Omen recrute à partir d'HDV5

10 Decembre 2016
98
98
63
44
Alors voilà le topo, je suis Docteur Madman, je joue en CWL depuis 2 saisons avec OneHive 2.0 et j'ai 80% de réussite en championnat cette dernière saison.

J'ai 37 ans, je suis prof de tennis et programmeur informatique (en gros je fait du C+ lifté)

Depuis quelques temps j'ai créé quelques acomptes et je lance des GDC tout seul comme un grand ;)

En bref, 1 HDV9, 1 HDV8, 1 HDV 7, et le reste est pour le moment HDV4.

Je vais donc ouvrir le recrutement si des joueurs sont intéressés, soit pour des 2nd comptes, soit pour des gens voulant apprendre tranquillement.

440807warlog.jpg


Et je met une petite vidéo de ma chaine, sur mes attaques en CWL et autre


----------------------------------
Quelques règles bien évidemment (je tiens à préciser que la plupart des clans en ont, et la plupart ne les respectent pas, sachez ici que ça ne sera pas le cas)

- S'inscrire sur Discord

Discord sert à communiquer, par écrit ou oralement aux choix, mais sert surtout à gérer les guerres au moyen d'un plug-in (réservation, attaques, coordination, etc..)
Un petit entretien avec moi ce fera en vocal sur Discord, ça brise la glace et ça permet de dissiper les malentendus

- Se coordonner un minimum
On est là pour s'amuser, mais c'est pas la fête du slip non plus, un minimum d'entente est nécessaire, en gros, on ne fait pas n'importe quoi, quand on est pas sur, on demande, on ne fait pas comme chez soi, on fait comme chez Blood Omen

- Aucune limite d'age
De toute façon certains peuvent mentir, même si je vais le remarquer assez vite, je suis pas né de la dernière pluie et je joue en ligne depuis 20 ans. De toute façon, je connais des gros cons de 40 ans, la réciproque veux donc qu'il y ai des gens sympa de 15. Tant que tout glisse, tout roule (chelou comme phrase!?)

- Aucun niveau particulier requis

Avant tout ce qui est important, c'est de vouloir s'améliorer, on joue pour s'amuser, mais on joue aussi pour gagner, et devenir le meilleur possible.

- Aucune limite de dons
Pas besoin, de toute façon les gens qui resteront seront bien élevé, les autres ne seront plus des nôtres bien avant l'hémorragie et pourront aller polluer le général ou le clan lapin blanc.

- De l'engagement
Tout comme pour la coordination, quand on ne peut pas jouer en guerre un soir, on se met en rouge, si on est vert, on est disponible, la dessus ça sera le kick direct.

- Pas de prématuré
Bien évidemment, ça serait contradictoire avec la vocation du clan qui est soit de jouer dans de bonne conditions, soit apprendre.
-----------------------------------

En bref, voilà, Je recherche des gens biens, on récapitule :

S'inscrire sur discord (télécharger l'appli ou le logiciel sur ordinateur et rejoindre par ce lien : https://discord.gg/VsCNQg5)

Un coéquipier allège l'équipe et rends les choses plus facile, en aucun cas plus lourd, pas la peine d'expliquer à ceux qui ne comprennent pas, le naturel reviendra -> kick.

Le clan est en guerre continue, guerre finie, guerre relancée.

Pour rejoindre le clan :

Soit Discord, https://discord.gg/VsCNQg5
Soit en jeu, l'ID du clan : #JUJ28YPQ
Soit en message privé ici pour plus d'information

à plus les clasheurs !
 
  • Like
Reactions: Steph4ne
10 Decembre 2016
98
98
63
44
1 défaite avec 2 recrues fantômes et un nul. donc petit up je suis en page 2 faut pas déconner ;)
 

Hulk38

Barbare
11 Mai 2017
9
6
18
36
Re Monsieur j'avais loupé ce message ci ... J'ai 4 comptes (avec le gros compte) si tu es tenté de me recruter. Regarde dans Gandalf Clan pour les noms de mes joueurs il y a Hulk, Scorpion, cyclope et Torreto merci bon jeu.
 
  • Like
Reactions: Docteur Madman
10 Decembre 2016
98
98
63
44
Si ça t'intéresse, on utilise le même système de réservation qu'en CWL, ça peux aider si tu veux essayer plus gros plus tard ;)

Pour rejoindre le mieux c'est discord, tu as le lien dans le message principal ;)
 

Hulk38

Barbare
11 Mai 2017
9
6
18
36
Je vois pour discord (jamais utiliser ..) et quand tu dis réservation tu parles des attaques gdc (j'ai connu ça vite fait)