Bloquer sur l'écran de chargement

Neoz59

Barbare
6 Novembre 2021
3
4
3
Bonjour, j'ai vu ici,sur des groupes Facebook et sur Discord que nous sommes plusieurs à être bloquer sur l'écran de chargement depuis peu de temps.

Apparement c'est principalement ceux qui sont en 4G chez SFR, je voulais savoir si quelqu'un a trouver une solution à ce problème ? J'ai tout essayer personnellement mais rien ne s'est arranger

J'ai contacter SFR et ils me disent qu'il n'y a aucune panne de leur côté...

Aidez nous, en pleine ligue ça nous arrange pas ! ?
 

Guime

Gobelin
16 Février 2017
32
31
33
Clan
LesTêtesBrûlées
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.
Connexion au jeu impossible hors wifi.
Je suis également chez SFR.
Et je n'ai pas de solution...
 
  • Like
Reactions: ChristOff

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello. Idem, ça bloque au chargement de tt les jeux supercell, du moins ceux que je joue, DonCccoc et bs, en sfr 4g également.
Les 2 premiers jours, je passais vite fait en 3g, et quand je revenais en 4g, là ça chargeait, mais ça ne marche plus..
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Par contre par exemple callof mobile fonctionne, c'est que mes jeux supercell qui bloquent, doit avoir un soucis entre supercell et 4g SFR.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Par contre par exemple callof mobile fonctionne, c'est que mes jeux supercell qui bloquent, doit avoir un soucis entre supercell et 4g SFR.

Ca ne va pas être facile a résoudre le soucis ils vont se lancer la balle, sauf que vu ce que tu nous dis c'est que le soucis viendrait de supercell vu que callof tu arrives à jouer!!
 

Guime

Gobelin
16 Février 2017
32
31
33
Clan
LesTêtesBrûlées
Idem, les autres jeux fonctionnent contrairement à ceux de SC...
Pour ma part, en l'absence de solution, je pense faire une pause dans le jeu en attendant la prochaine maj.
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Neoz59

Barbare
6 Novembre 2021
3
4
3
Merci pour vos réponses

Bizarrement quand je partage ma 4G SFR sur un autre appareil j'ai aucun soucis pour lancer le jeu mais pourtant c'est toujours impossible de le lancer directement en 4G sur mon téléphone ?

Espérons que le problème soit régler rapidement car on est beaucoup à être touché par ce bug apparement...
 
  • Like
Reactions: Guime

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
On dirait un problème d'APN.....une réinitialisation de l'appareil devrait résoudre le souci.....mais toujours embêtant de devoir faire un reset .....