Bonjour a tous !!! ;)

O.D.B 75

Barbare
16 Juillet 2014
2
0
16
Niveau
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut je suis nouveau sur ce forum et j'aurai bien besoin d'aider ...

Il y a plusieurs trucs que je pige pas dans ce jeu !!

Tout d'abord pourquoi quand je mate les replays de certain mecs qui m'ont attaqué les leurs troupes arrivent direct dans mon camp sans avoir a détruire mes remparts alors que moi quand je veux faire pareil le jeu me dit impossible de poser vos troupe dans la zone rouge !!

Ensuite je ne comprends non plus pourquoi on ne peut pas cibler un batiment a attaqué en priorité ?? là mes soldats vont ou ils veulent et se font niquer par les défenses adverses parce qu'il sont occupés a détruire des cabanes d'ouvriers alors que j'en ai rien à faire ??? c'est frustrant :mad:

Bref ts les conseils sont les bienvenus et merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre !!

Peace.
 

MKY

Valkyrie
25 Juin 2014
126
47
43
23
Châteauroux.
dyfedcoc.forumactif.org
Niveau
44
Clan
DYFED
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut @O.D.B 75

À l'intérieur d'un village, on peut poser des troupes lorsqu'il y a un minimum de 3 cases sur 3 cases. Si il y a 2 cases sur 2, la pose de troupes est impossible. J'espère avoir répondu à ta question. ;)

Tu peux contrôler le 1er bâtiments où ils vont aller en positionnant le plus près possible de ta cible. Ensuite, les troupes se dirigent vers le bâtiment le plus proche de leur position.
J'espère avoir répondu à tes 2 questions.
#MKY.
 

O.D.B 75

Barbare
16 Juillet 2014
2
0
16
Niveau
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci beaucoup en effet ça m'a énormement aidé !! par contre c'est bizarre que ça ne soit pas expliqué dans le jeux ?? c'est quand même super important de le savoir :bookworm:
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Quand tu déplaces un batiment tu as une zone un peu plus claire autour, de largeur 1 case, qui se met. C'est la zone où les troupes ne peuvent pas être posées. Donc quand tu bouges nimporte quel bâtiment tu vas voir ces contours autour de chacun des bâtiments et c'est ce qui te permettra de voir si tu as des "trous" dans ton village.