1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bonjour suite a un virus sur pc (j etais sur bluestacks)

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par fabienne, 12 Avril 2014.

1. je me retrouves avec un village base 1 alors que j ai investit financierement pas loin de 400 euros en 1 mois et demi je n ai pas fait de sauvegardes google dans le clan ou j etais on voit toujours mon village est ce qu il y a une solution pour le recuperer ou sinon qu elles sont les coordonnees de supercell pour demander soit recuperation du village ou des gemmes pour le village de base j aimerai recuperer mon investissement merci de vos reponses

Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Application Ligue légende, bonjour l'ennui... Demander aides & conseils 26 Avril 2016
Application Bonjour un conseil pour une attaque gdc merci Demander aides & conseils 24 Novembre 2015
Compte et donc je nbonjour j ai acheter 25 euro de gemmes et je ne les est pas recus Demander aides & conseils 21 Septembre 2015
Matériel bonjour,comment faire pour recuperer mon village car j'ai casse l ecran de ma tablette tactile et je Demander aides & conseils 27 Août 2015
Application bonjour,qqun connait il le tuto dragwipe? Demander aides & conseils 9 Juin 2015
Compte Bonjour problème de compte Demander aides & conseils 29 Avril 2015
Bonjour a tous !!! ;) Demander aides & conseils 16 Juillet 2014
Bonjour Demander aides & conseils 30 Avril 2014
Application Bug démarrage suite maj octobre 2016 Demander aides & conseils 21 Octobre 2016
Matériel Surchauffe téléphone suite à màj mai 2016 Demander aides & conseils 8 Juin 2016