- 12 Mars 2015
- 4
- 0
- 16
- Niveau
- 90
- Clan
- Les Shadows
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour,
Je vous présente une idée d'évolution du clan qui pourrait être intéressante (enfin de mon point de vue).
Depuis la dernière mise à jour, nous avons la possibilité d'améliorer le clan via les guerres de clan, le principe est très bien, mais concerne pour mois uniquement le mode guerre.
Je propose donc d'ajouter des améliorations : production, défenses, attaques, etc...
Pour ce faire, le clan aura des stockages de ressources, chaque membres du clan pourrait donner des ressources : élixir rose, or, élixir noir et pourquoi pas des gemmes.
Ces ressources ne seront pas redistribuer aux membres, mais serviront à améliorer un des domaine bien précis :
Clan:
Si jamais l'idée a déjà été proposé et ben je m'en excuse.
A plus et bon jeu
Je vous présente une idée d'évolution du clan qui pourrait être intéressante (enfin de mon point de vue).
Depuis la dernière mise à jour, nous avons la possibilité d'améliorer le clan via les guerres de clan, le principe est très bien, mais concerne pour mois uniquement le mode guerre.
Je propose donc d'ajouter des améliorations : production, défenses, attaques, etc...
Pour ce faire, le clan aura des stockages de ressources, chaque membres du clan pourrait donner des ressources : élixir rose, or, élixir noir et pourquoi pas des gemmes.
Ces ressources ne seront pas redistribuer aux membres, mais serviront à améliorer un des domaine bien précis :
Clan:
- Améliorer le niveau de stockage de l'elixir, de l'or ou du noir au niveau de château de clan
- Améliorer aussi le niveau de ressource maximum que l'on peut stocker dans le clan (pour des améliorations de plus en plus hautes)
- ...
- A chaque palier (0 à 10), chaque membres du clan obtient un bonus de 1% (les bâtiments obtiennent 1% de vie en plus)
- ...
- A chaque palier, les casernes gagne 1% en moins de temps de formation
- A chaque palier, les troupes coûtent de moins en moins cher à former
- ...
- A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d'or
- A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d’élixir rose
- A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d’élixir noir
- A chaque palier, le stockage est amélioré (% ou quantité)
Si jamais l'idée a déjà été proposé et ben je m'en excuse.
A plus et bon jeu
Dernière édition par un modérateur: