1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonus de fêtes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Blonde-outside, 1 Décembre 2014.

1. Il serait interessant des creer des genres de quêtes/bonus pendant les fêtes (halloween, paques,noel etc)
    les decos sur les arbres/buissons c est cool mais bon peut mieux faire...;)
    type par exemple pour noel creer un genre de calendrier de l avant avec un bonus par jour ( or, en, troupes etc) ou un genre de loterie par jour choisir parmis 3 cadeau fermé et decouvrir un ptit bonus avec la possibilité de rejouer en payant avec des gemmes ( <--- censé convaincre supercell :greedy: )

pour supercell , ca serait un bon moyen d attirer ses joueurs à se co tous les jours , à gemmer plus facilement et pour nous, rendre le jeu encore plus divertissent.

bref, juste rendre les jours de fêtes plus attractifs sur coc :cat:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui ça peut être cool, c'est une bonne idée :)

• Yep ce serais une bonne idée :)

• l'idée est sympa, mais un calendrier de l'avent, c'est quand même 24 jours ...
    ça ferait beaucoup de cadeaux !...

Ce qui me ferait marrer, ce sont des troupes thématiques provisoires,
    imaginons des lutins qui se baladent avec des cadeaux, qui ferait boum !!!
    un Roi Barbare en tenue de Père Noël ...

ou des sapins de Noël, qui apparaissent en décoration, et qui explosent quand les troupes adversaires passent,
    soit on les retire pour gagner des bonus, soit on les laisse péter à la g... des autres en défense
    soit on les évite, soit on les fait péter pour priver les vilains de bonus ...

heu, ... faut peut-être que j'aille boire une tisane, pour calmer mes délires ...

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui justement !

• POUR

J'avais pensé au calendrier de l'avant moi aussi.

Et comme je l'ai deja beaucoup dit les thèmes des fêtes sont pas assez travaillés.

• Il a fait un bon boulot lui, Supercell a refusé?

• Je ne saurais te dire si ça a été refusé, mais en tout cas il à posté sur le forum de supercell, donc j'ose espérer que des programmeurs l'ont lu et s'en sont peut être inspiré pour les MAJ à venir

• Chargement...