bonus de guerre si on quitte le clan?

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde.

Je navigue entre deux clans, et ce que je voulais savoir c'est si je quitte le clan avant la fin de la guerre, est ce que j'aurais mon bonus de guerre?

Merci à vous. J'ai cherché via google et ici et n'ai pas trouver.. Désolé si je fait un doublon.
 
  • Like
Reactions: Andelion

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui, tu recevras ton butin dans ton château de clan même si tu as quitté ce clan. Expérience déjà vécu ;)
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ok, merci bien. :)
 

Ian*Jackson

Gargouille
19 Janvier 2014
55
16
23
41
Dans Ton village
Niveau
140
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui, malheureusement tu recevras ton butin, la fidélité n'est plus récompensée :confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Même s'il ne gagne pas tu auras toujours un peu de bonus sauf si tu n'as pas attaqué
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
excuser moi, je fait remonter ce sujet mais c'est pour répondre au gens, je ne me co pas souvent ici.

Je suis pour la fidélité, mon clan à plus de deux ans d'existence, mais c'est que de temps en temps je vais faire une guerre avec des potes. J'ai mon clan d'amis irl, et je fait quelques guerre avec des amis d'un autre jeux en ligne. ;)

Donc quand je quitte le clan avant la fin de la guerre, c'est quand j'ai plus de renfort à donner pour les attaques des autres et que je rejoins mon premier clan en vue de préparer la futur guerre (qui y sera dedans, etc.. )