1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Boom beach ? Top ou flop ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Greenset, 14 Mai 2014.

1. Bonsoir a tous, j'ouvre ce sujet pour débattre sur le nouveau jeu de supercell qu'est boom beach a propos de sa rentabilité . Pour moi , ce n'est qu'une impression, ce jeu est le plus gros flop qu'est fait supercell, la communauté m'a l'air si vide , aucun forum ou presque existant a propos de boom beach , sur Facebook , la page est vide , pas de système de clan qui a mon avis aura fait fuir beaucoup de joueurs, je pense que supercell va pouvoir se mordre les doigts d'avoir pondu ce jeu, le débat est lancé , donnez vos avis

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est plus clair je trouve d'ouvrir un sujet pour parler de cela on parle pas vraiment du jeu et des astuces du jeu en eux même la ..

Rwawes apprécie ceci.
  • Très juste ^^
    Mais au moins tu peux lire les avis sur les 14 pages :D

• Moi j'ai téléchargé et j'ai vite abandonné, je trouve que dire que c'est pas la même chose que coc parce que il y a pas ça ou on fait ça, etc le principe de base reste le même. Le jeu des le début est très vite lassant, j'ai vite laisser tomber. En gros pour moi Flop

• Chargement...