1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Boost casernes à une gemme

Discussion dans 'Discussions' créé par Princerod1, 22 Décembre 2014.

  1. C'est peut être lié aussi aux vacances mais je ne m'étais jamais fait attaquer comme ça.

    Hdv 6 full réserves, je me suis pris une petite dizaine d'attaques dans la journée (argent II), essentiellement par des hdv8 avec Roi des barbares et tout le toutim. C'est dingue à quel point ça transforme le jeu!
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • T inquiete hdv 10 def maxees je prends des balloonions comme s il en pleuvait avec le hdv dehors (c est ultra frustant)
     
  • Ha ! Ça me rassure, le jeu s'acharne pas contre moi lol
     
  • Pareil, avec hdv dehors pourtant (et en master 3 où generalement on tape un hdv dehors rien que pour le bonus), mais inversement, en 2 heures de boost hier, j'ai fait 25k de black... donc l'un dans l'autre ;-)
     
  • Je ne tiens même pas 5 minutes en déco même en mode rush... hdv 10 quasi maxé en C2 ou C1.
     
  • eh ben....je ne me fais casi pas attaquer :p comme quoi on est surement pas sur le même serveur ;)
     
  • T'est en champion, moi en Crystal, c'est peut-être là la différence!
     
  • Effectivement, j'avais pas percuter mais c'est vrai que ces temps ci je me prend attaque sur attaque, enfin surtout je prend de grosse attaques, ou bien j'en prend 3 d'un coup
     
  • Après ça va dans les deux sens on t attaques beaucoup mais tu attaques beaucoup même encore plus donc en étant un minimum actif c est super utile. D'ailleurs le boost va durer 1 ou 2 semaines ? Il me semble que c est 1 semaine mais je suis pas sûr.
     
  • J'espère que ça va pas durer plus d'une semaine, car il y a une quantité impressionnante de vautours qui est descendue en Or 1-2, je me fais rosser par des HDV9 maxés et des HDV10 qui envoient du lourd grâce aux boost des casernes, usines de sorts et pompes à sirop...

    En plus ça tombe mal, j'ai justement moins le temps de jouer ces jours-ci donc je me fais juste ovaliser toutes les 16 heures, à la minute près, mon stock d'EN descend à vitesse grand V :meh:
    J'essaye même pas de booster, j'aurais pas le temps d'en profiter suffisamment pour compenser ce que je risque de perdre en cassant mon bouclier. :(
     
  • C'est un mal pour un bien on va dire ! Le boost c'est bénéfique dans un sens , mais dans l'autre on se prend tous des attaques à longueur de journée :p

    Perso je me fais aussi plaisir , de farm comme un malade !
     
  • Étant full ressources, je n'ai qu'à reconstituer mes réserves après une attaque ou un lancement de construction donc le Boost... Et je ne tourne qu'à deux casernes actuellement.

    De plus je suis tellement obsédé par l'obtention d'un nouvel ouvrier que même la dépense d'une petite gemme me fait mal au cœur. Je me tâte sur l'usine de sort pour zeusser en vengeance.
     
  • Je pense que ça va encore durer.
    Déjà, ça va un peu ce calmer une fois que le boost sera fini
    Ensuite ça va durer un peu, puis petit à petit redevenir normal. Il y a déjà la période qui suit la maj qui apporte plein de joueurs, mais aussi les nouvelles pubs, et les fêtes : les gens ce retrouvent, et jouent ensemble, ressortent leurs vieux villages pour jouer avec leur cousin, leur pote, qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps...
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Combien d'elixir noir en deux heures de boost? Discussions 21 Avril 2015
    Formation de troupes durant le up casernes Discussions 14 Août 2016