1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bouclier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par raphael79, 3 Janvier 2015.

1. Bonjour, avant de passer hdv 9 je voudrais acheter un bouclier de 2j afin d'avoir aussi mes mines et extracteur remplirent en plus de mes réserves et de mon CDC. Cependant il mettent sur l'icône d'achat quelque chose comme : délai d'attente : 10j.
    Est-ce que cela veut dire qu'il faut que j'attende 10 j avant d'avoir le bouclier ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non tu auras ton bouclier immédiatement mais tu ne pourras pas en ré-acheter un avant un délai de 10 jours :)
    En espérant t'avoir aidé .

• Ah ok, eh bien merci beaucoup :)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Bouclier Demander aides & conseils 14 Octobre 2016
    Application PBT avec un bouclier de 30 minutes Demander aides & conseils 4 Septembre 2016
    Application Problème bouclier Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Application Bug du bouclier ou ai-je rien capté? Demander aides & conseils 20 Décembre 2015
    Application Il est où le rêve promis par Supercell avec cette superbe MAJ? Problème farm et bouclier Demander aides & conseils 14 Décembre 2015
    Application PB DE BOUCLIER HELP §!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application PB de bouclier HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Problème avec les boucliers Demander aides & conseils 10 Août 2015
    Application Acheter plusieurs boucliers Demander aides & conseils 15 Juillet 2015
    Application village attaqué meme sous bouclier Demander aides & conseils 28 Janvier 2015