1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bouclier

Discussion dans 'Discussions' créé par Zyse, 15 Mars 2013.

1. Bonjour,

J'ai fouiller dans le forum, mais je n'ai pas vu de topic relatant ma question. Si il y en a un, désolé pour le doublon.
    Ma question est simple, concernant les boucliers, il y a un temps d'attente en dessous. Ca veut dire quoi?
    Si je prend un bouclier 7jours, je dois attendre 35j avant qu'il soit activé?

Merci d'avance.

Zyse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui, c'est ça :mrgreen:

• Bon faut que je calcule alors...... Car dans deux mois je pars a NYC et une semaine sans y jouer j'ose pas trop imaginer l'état du village a mon retour :mrgreen:

• C'est plus rentable de tous dépenser avant de partir.

• Même sur une semaine complète?

• oui, sauf si tu es level 90 avec 2700 trophées et que tu ne veux pas baisser en trophées.

• Merci bien de l'info.
    Pour le level 90.... euh non pas trop, faut enlever le 0 :lol:

• Le temps d'attente, je pense plutôt que c'est le temps d'attente pour ré-activer le bouclier
    Donc si tu prends ton bouclier d'une semaine, à la fin de la semaine tu devras attendre 35 jours pour ré-activer le bouclier d'une semaine
    Ce n'est que suposition

• le temps indiqué correspond à la réactivation du bouclier. il est actif de suite , j'ai essayé ;) !

• tu auras 7jours de bouclier à l'instant ou tu cliques dessus. Si tu veux un autre bouclier de 7 jours tu devras attendre 35 jours. voilà :)

• Quand tu l'actives il est actif directement pendant 7 jours, ensuite tu ne pourras pas en prendre une second pendant 35 jours. c'est pour rendre la chose un peu plus loyale sinon des mecs du haut du classement feraient de longues pauses farm avec des boucliers a gemmes. Donc ne le prend pas maintenant pour qu'il soit actif dans 35 jours hein, tu te ferais bien avoir :D

• Chargement...