Bouton formation troupes

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un bouton afin de former la dernière composition faite.

Car à chaque fois refaire sa compo, j'avoue c'est lourd.
Ce bouton existe sous d'autres jeux comme Dominations, Plunder Pirates, etc...
 
W

Will.92

Visiteur
Bonjour,

Sache déjà que cette idée a déjà été proposé maintes fois sur ce forum. Je te conseille donc d'utiliser la fonction "Rechercher" pour éviter plusieurs posts sur la même idée :)

Pour mon avis, c'est de l'assistanat.. Il te faut que quelques secondes pour former, rien de plus. Pas utile à mes yeux ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Oui mais sache que quand tu es au travail et que tu joues sur PC 200 cliques souris + chaque clique suivant pour trouver un vivi, c'est un peu chaint.
Et un bouton comme ça serait très utile.

Et quelques secondes je suis d'accord mais sur 8h de farm + quelques heures encore derrière devient extrêmement pénible.
 
W

Will.92

Visiteur
Oui mais sache que quand tu es au travail et que tu joues sur PC 200 cliques souris + chaque clique suivant pour trouver un vivi, c'est un peu chaint.
Et un bouton comme ça serait très utile.

Et quelques secondes je suis d'accord mais sur 8h de farm + quelques heures encore derrière devient extrêmement pénible.

A la base, le jeu est sur Smartphone et non sur PC ;) Puis, on joue pas au taff :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
perso, moi je trouve que de pouvoir pré enregistre des compos c'est sympa :) par exemple tu formes une compo hybride avec tel nombre de telles troupes et au moment de la reformer tu ne sais plus si tu avais mis 20 ballons ou 15 ballons... dans ce cas la, ce serait intéressant :)
 
W

Will.92

Visiteur
perso, moi je trouve que de pouvoir pré enregistre des compos c'est sympa :) par exemple tu formes une compo hybride avec tel nombre de telles troupes et au moment de la reformer tu ne sais plus si tu avais mis 20 ballons ou 15 ballons... dans ce cas la, ce serait intéressant :)

Les compos hybrides ne sont jamais pareil.. Tu as les mêmes troupes, mais en fonction du village, tu devrais modifier la quantité ;)
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Moi ce qui me plairait bien en restant dans l'idée du bouton d'autoformation, c'est une gestion automatique des casernes.

En gros tu veux une compo que tu définis et le jeu répartit automatiquement la formation des troupes dans chaque caserne en optimisant le temps de formation.
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les compos hybrides ne sont jamais pareil.. Tu as les mêmes troupes, mais en fonction du village, tu devrais modifier la quantité ;)
oui c'est vrai mais pour le moment je n'ai pas encore eu l'occasion de changer vraiment ma compo si ce n'est mettre un golem en moins ou qques ballons en plus ;)
 
W

Will.92

Visiteur
Moi ce qui me plairait bien en restant dans l'idée du bouton d'autoformation, c'est une gestion automatique des casernes.

En gros tu veux une compo que tu définis et le jeu répartit automatiquement la formation des troupes dans chaque caserne en optimisant le temps de formation.

A la limite, je préfère cela ;)