Bouton "ID Supercell" dans les paramètres COC ???

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
La question que je me pose, est-ce qu'il sera tjrs possible d'avoir 2, voir 3 comptes ouverts en même temps ?

Si ce n'est pas le cas, pas intéressant pour moi.
Ouvert en même temps sur plusieurs appareils ? Sans soucis même!
 
M

Membre supprimé 153037

Visiteur
Salut,

Ce bouton ne va pas bouleverser le jeu ^^
Comme l'ont dit les autres, cette nouvelle fonctionnalité est juste une alternative au bouton connexion pour changer de compte.

Au lieu d'utiliser l'API d'authentification de Google et Apple intégré à l'application Clash of Clans, Supercell a préféré développer leur propre fonctionnalité pour sauvegarder les différents comptes. Ça leur permet d'avoir plus de liberté pour son développement et de rendre le changement de comptes plus souple pour les utilisateurs.

L'ID Supercell est juste une adresse email qui sera liée à ton compte Clash of Clans. Il ne peut y avoir qu'un ID Supercell (une adresse e-mail) par compte. Une fois que tu auras lié ton compte avec un ID Supercell, tu ne pourras plus te reconnecter avec ton adresse Google ou Game Center via l'API externe.

Perso, je trouve que le changement de compte va plus vite via l'ID Supercell (surtout pour les vieux téléphones qui laguent, car tu ne passes pas par l'API externe). Mais si tu enregistres un compte avec l'ID Supercell, il faut le faire pour tous tes autres comptes. Sinon la manip switch ID Supercell / Compte Google / Game Center est plus longue.

Bref, Supercell est entrain de lancer cette nouvelle fonctionnalité et va inciter les utilisateurs à l'utiliser.
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ouep pas sur que ce soit clair ,pour moî c'est une grosse daube qui m'a planter 2 vivis
 

Aenei

Barbare
7 Février 2018
6
1
3
29
Bonjour a tous,

J'ai essayé egalement sc id et j'ai eu un problème hier soir je n'ai pas reçu le code de confirmation, j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et cela m'a bloque le compte.
Quelqu'un sait combien de temps le compte reste bloqué?
Depuis hier soir 22h30 environ que je ne peux plus me connecter sur mon compte principal..

Merci d'avance ☺
 

Adil Ha..

Barbare
20 Aout 2014
9
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonjour,
je viens de verifier sur ma tablette j'ai rien de ce genre, dois je faire quelque chose pour l'avoir?
Une question à SUPERCELL si ceci est nouveau il doit y avoir une vidéo pour guider les gens dans ce sens et merci.
 

alberic langard

Barbare
21 Octobre 2017
1
0
1
22
Hey, bonjour tout le monde.
C'est vrai que c'est pas mal comme idée de Supercell de créer un compte comme ca.
Ca peut effectivement remplacer l'autre compte, et ca marche mieux !
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous,

J'ai essayé egalement sc id et j'ai eu un problème hier soir je n'ai pas reçu le code de confirmation, j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et cela m'a bloque le compte.
Quelqu'un sait combien de temps le compte reste bloqué?
Depuis hier soir 22h30 environ que je ne peux plus me connecter sur mon compte principal..

Merci d'avance ☺
24h moî aussî compte bloqué :shifty:
 

SuPeRsKuNkk

Barbare
18 Janvier 2018
10
3
3
29
Aenei et Fred 24 vous avez pu vous reconnecter ou pas ?
Si oui au bout de combien de temps ?
Car j'ai la même problème j'ai fait plusieurs demande de code qui était dans les courriers indésirables. .
Merci à vous