1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Brandon plus haut level? Pas pour longtemps..

Discussion dans 'Discussions' créé par Aurelienator, 10 Octobre 2015.

1. Je me baladais tranquillement de clans en clans lorsque je suis tombé sur un profil de joueur des plus remarquables :

image.png

Ce joueur est niveau 309 (samedi 10 octobre 2015), et est pour moi le plus haut joueur en niveau à la suite de Brandon (chaîne YouTube : Brandon Clash of Clans) qui est niveau 310 aux dernières nouvelles.

Serait-ce la fin du règne de Brandon au profit d'Alex, un joueur peu connu me semble t-il !

Merci à ceux qui auront lu cette petite annecdote jusqu'au bout et CLASH ON ! :D:coc:

Maxmania38 et Cøps aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Brandon n'est plus me premier niveau de clash of clans maintenant c'est Hanz (lvl 328)

visiteur apprécie ceci.
  • Il est dans quel clan Hanz ?

• Merci Crutercraft, je ne le savais pas :D. En tout cas Alex est français et je pense que c'est le premier joueur français en niveau :)

• Alex n'est pas Français Aure et le plus gros level français c'est Keke si je ne me trompe, leader des "No Name Legend" (217)

• Alors je vais vous répondre a tous :D

Son règne est déjà fini puisque que actuellement le plus haut lvl est Haanz (niveau 324 le 17/10/2015) je vous met son instagram ici pour regarder sa progression : https://instagram.com/clashwithhaanz/
    Il fait du hopping (il vas de clan en clan pour donner les troupes et repart pour recommencer ainsi de suite)

Ensuite, le plus haut lvl francais est actuellement ulrich (niveau 272) dans le clan REQ N GTFO (#98OULV8P) et détient aussi le plus de dons en une saison sois 900 000 dons : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ved=0CC8QrQMwBWoVChMIzo_wwJnJyAIVi9saCh2CWAaL

Voila j’espère vous avoir aider, bonne journée ;)

• Son règne n'est pas fini ça restera une légende de CoC et maintenant un très bon YouTubeur

Cøps apprécie ceci.
  • Sacrilège , que fais tu de Shady , de Kjd et du grand Jorge Yao?

Cøps apprécie ceci.
  • Oui Jorge Yao et Brandon sont de gros joueurs bien actif et détenteurs de records ^^ Roller est pas mal aussi .

Merci pour les infos même si j'étais au courant pour les 900k de dons de Ulrich ( j'étais dans son clan mais ne pensais pas qu'il était premier Fr ).
    Pour l'instagram de HaanZ je suis au courant car abonné à lui haha depuis quelques jours.

Merci encore pour les infos :D

• Haha de rien je connais bien le monde du lvl up je vais bientôt m'y lancer a la fin de mon hdv 10 ;=)

• Ok bon objectif ;)

The_Gameur_99 apprécie ceci.
  • Chargement...