1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bug de connection en 3G orange

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Lemaloud, 23 Octobre 2013.

1. Depuis hier soir je n'arrive pas a jouer alors que je suis en 3G orange a fond. Soit ça bloque sur le chargement avec la barre entière, soit je vois mon village mais le chat n'es pas dispo et je ne peux pas attaquer. Même si je récolte mes resource, la fois d'après que je me connecte ça revient comme avant. Aidez moi s'il vous plait car j'ai déjà essayé d'étreindre mon téléphone (iPhone 5) ou de rénitialiser les réglages réseaux et même de supprimer l'appli, mais sans succès. Je me fais tout pilier. :(

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Meme probleme .....

Plz help !!

• Salut moi aussi même problème avec iphone 5 mais chez moi en wifi ça marche

• Teste d'éteindre les données cellulaires et les rallumer après quelques secondes.

Moi ça marche (iphone 5s) et pour ma copine ça marche aussi (iphone 5)

peace

• Bonjour.j'ai créé un post sur ce sujet..je n'avais pas vu le tien désolée.J'ai le même problème que toi lemaloud et malheureusement je n'ais pas trouvé la solution!j'attends une réponse de supercell.j'ai un iphone 5 aussi et je me demande si ça n'a pas un rapport avec la nouvelle Maj de l'iPhone ( je l'ai pas encore faite)...pas de wifi chez moi.si vous trouvez,merci de me le dire ;)

• salut a tous
    idem pour moi impossible de se connecter en 3G
    nikel en wifi
    plusieurs message laisser sur le sav du jeu
    aucune réponse
    je suis aussi sur orange .
    j ai tout essayer même supprimer le jeu est le télécharger pour voir
    @+

• Je ne suis pas seul ça va. J'ai failli jeter mon téléphone... :)
    Ça doit venir d'orange dans ce cas. C'est bizarre quand même et puis ça devient long maintenant

• sa me la déjà fait avant , mais sa durée pas plus de 3 ou 4 heures ,
    la c est depuis mercredi dernier.
    après toutes les autres applis marche nikel
    j ai bien peur que sa dure

• Ça me le fait aussi sur l'iPhone a ma femme ou j'ai mon compte dessus j'ai télécharger jungle heat qui est comme clash et la ça marche nikel
    Je ne vois pas d'où ça peut venir ça fait chier

• moi battle beach qui comme clash marche nikel ,
    je comprend pas , sa arrive que aux abonner orange .

• Moi aussi meme problème c'est peut-être du a la 4g d'orange...

• par contre c est que pour ce jeu
    il me semble que mon iphone va moins vite qu avant

• moi ca deconne que sur coc tout le reste nikel

• Idem.

Aucune réponse correct d'orange et de supercell

• J'ai le même problème depuis que je suis revenu chez Orange (j'étais chez Sosh).

J'ai contacté Orange mais ils m'ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car c'était une application téléchargée... En même temps, la plupart des applications sont téléchargées sur l'app store..

Pas de réponse de la part de Supercell.

• le choix de l opérateur sera plus vite fait , pour la prochaine fois.

• est ce que quelqu un a réinitialiser , le téléphone pour voir ?
    comme je suis en déplacement je pourrais le faire que vendredi .

• Je vais essayer ce soir.

• J'ai contacter orange, ils me disent que le problème ne vient pas d'eux car les autres applications marche, ils nous fournissent juste le réseau, il pense qu'à paramètre de l'application a changer lors de la mise a jour du 22 .
    Celon orange c'est a supercell de corriger ce défaut car c'est bien l'application qui ne fonctionne pas sur le réseau et non l'inverse puisque le réseau fonctionne parfaitement normalement pour le reste
    Bref ils se renvoi la balle

• ou la la , sa sent pas bon pour nous alors

• message laisser , au moins plus on est a faire la remarque , plus on risque de se faire entendre

• Sa remarche chez moi et vous ?

• moi non , toujours rien
    en plus une autres appli qui veut plus s ouvrir
    .

• tous remarche nikel

• Chargement...