BUG DEMOLISSEUR NON PRESENT EN GUERRE

Hunabku

Barbare
1 Novembre 2018
14
7
18
Niveau
209
Clan
#La solidarité
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-solidarit-28GUQYJC/members/
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour
Depuis la mise à jour, lorsqu'on attaque en multijoueur, si nous n'utilisons pas le mode avec le démolisseur et juste les troupes du chateaux de clans, cela l'enregistre pour les prochaines attaques. Cela à un côté tres pratique, plus besoin d'oublier de le désélectionner comme avant la mise à jour. Et de le garder pour les guerres.
Cependant, mon clan fait une guerre et j'y suis.
Avant mon attaque, je vérifie bien mes troupes et mon démolisseur est bien présent dans l'inventaire
Donc je valide attaquer.
Et là, surprise, pas de démolisseur alors qu'il est bien dans mon chateau de clan. Juste les troupes du chateau de clan. L'attaque est donc un fail, puisque le demo aurait fait la percée et je n'ai pas prévu 4 séismes pour ouvrir le passage, comme ce que je faisais avant la mise à jour.
Je vais re-essayer en mettant le mode démolisseur lors des batailles multijoueurs, avant de faire mon attaque de guerre. Et je pense que cela fonctionnera.
Mais j'espère que le bug sera corrigé, car je ne dois pas être le seul à avoir ce soucis et de louper mon attaque de guerre.
 

2fré

Barbare
26 Janvier 2014
1
0
16
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça fait plsrs fois depuis la maj que je ne peut pas activer mon démolisseuren guerre de clan
 

Hunabku

Barbare
1 Novembre 2018
14
7
18
Niveau
209
Clan
#La solidarité
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-solidarit-28GUQYJC/members/
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Non, j'ai bien fait attention. Quand tu es en guerre, tu as l'inventaire avec tes heros et le demolisseur.
Tu ne peux pas le sélectionner comme en multijoueur. C'est vraiment un sacré bug qui peut te faire perdre des points en guerre.
Sur ma seconde attaque, j'ai fait attention à faire une partie multijoueur avant et bien selectionner le demo pour qu'il reste en memoire avant la guerre.
Un autre de mon clan a eu le meme soucis que moi et deux attaques sans démo, ca change bien le résultat.
 
  • Like
Reactions: prozpectus

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’ai eu le mm soucis. Les flèches vertes qui te permettent de sélectionner le tank n’etaient Pas la. Du coup pareil rien pour ouvrir les murs. J’ai desinstalle le jeu j’ai fait une maj optionnelle que j’ai trouvé sur Google play.
Du coup là ça marche