Bug depuis quelque temps !

A

Anonymous

Visiteur
Bonjour, j'ai remarqué que depuis la MAJ de mars, les mines n'avaient pas leur petit réservoir plein d'or si vous voyez ce que je veut dire avant on voyait en attaquant si elles étaient pleines ou non et quand on farm ca devient plus difficile de savoir si l'or est dans les réserves ou dans les mines. Est-ce que cela vous arrive aussi ?!
 

Benoit00

Géant
12 Avril 2013
71
1
23
Niveau
81
Clan
R-Force-Élite
Oui mais ce n'est que dans les mine 11 et extracteur 11, tu n'as qu'a envoye u e troupe et tu verra si beaucoup de goutte ou pièce sortent en meme temp :)
 

Darkchameau

Gargouille
26 Avril 2013
52
0
21
quelque part en Eurasie
Niveau
52
Clan
les Cabosseurs
moi aussi il m'arrive la même chose je pense que c'est pour déstabiliser les joueurs et les empêcher de voler trop
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
PETITE ASTUCE !

Moi aussi je ne vois pas si les mines et extracteurs sont pleins ou pas mais il y a une chose qui peut aider. Regardez les foreuses d'elixir noir celle-ci n'ont pas le bug et on voit facilement si elles sont pleines ou pas puis regardez les cananes d'ouvriers si tous dorment ( petits Zzzzz au dessus de la cabanes ) cela veut donc dire que le joueur ne joue plus. Pour conclure cela ne me gene strictement pas, grave a ce genre de personnes je me fait 1 m d'or et d'elixir par jour. :)
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Ce n'est pas très compliqué en même temps , moi quand je vois un village ou il y'a 150 k de chaque ou plus je regarde tout simplement la réserve d'or ( si il est rempli ça veut dire que le joueur a vide toute ses mines .

Dans le cas contraire ou le réservoir est vide , alors dans ça cas je me fais plaisir en envoyant tout sur les mines :)
 

Tiwich

Barbare
12 Mars 2013
4
0
16
Niveau
59
Clan
Decepticons
Doc ca marche pr les reserves lvl 1 a 9 voir 10 mais pour les reserves 11 c est impossible de savoir : peut yavoir 150 k d or alors que la reserve semble vide
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
De 1 moi j'ai toujours eu ça ( déjà avant la maj de mars ) de 2 il n'y a pas que les mines niv 11 il y a aussi toutes les autres de 3 la techniques des réserves ne marche que rarement car 2 ou 3 réserves niv 11 elle ne peuvent pas forcément être remplie mais avoir 300000 à voler ( ça m'arrive des fois ) et savoir si les ouvrier dorment ça ne marche pas moi souvent j'en ai qui font rien, en suite la foreuse niv 1 est très vite remplie donc voilà ya pas de vrai techniques pour savoir ou pas