Bug Don de troupe cdc (guerre)

Muloche

Barbare
11 Decembre 2015
6
0
16
44
Non le probleme est resolu. Je viens de mettre en amelioration une caserne. Mon jeu ne plante plus.
 

Vinelzac

Barbare
18 Aout 2015
3
0
16
France
Clan
BattleFast™
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Bonjour,
Merci pour tes explications
J'ai eu le même problème hier je pense que tout le monde ne peut plus donner de troupes en guerre a cause d'une caserne en amélioration ou quelque chose comme ça, encore merci ;)
 
Dernière édition:

Feanaro

Barbare
8 Septembre 2015
4
0
16
42
Niveau
4
Clan
Sonic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut à tous,

J'ai le même souci, sur mon smartphone Samsung S5 et sur ma tablette Asus Tranformer Prime.
D'après ce que je comprends, c'est qu'il faut arrêter ou claquer des gemmes pour finir ma caserne en cours de UP??? Ils vont bien oui???
Bha je vais attendre que ça se termine tout seul!

De plus, j'ai remarqué l'histoire de l'étoile pour 30% et l'HDV qui ne fait plus gagner une étoile... bha ça ne fonctionne plus! Je veux dire que la mise à jour n'est plus effective!
Sont-ils revenus en arrière suite aux gros bugs???

Et j'ai un pote qui a du carrément désinstaller son application, tellement tout était planté et qui a perdu son village. Un gros bravo à supercell pour avoir autant merdé...
 

Feanaro

Barbare
8 Septembre 2015
4
0
16
42
Niveau
4
Clan
Sonic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
OK, au temps pour moi... mais ça ne change rien au reste du message
 

Muloche

Barbare
11 Decembre 2015
6
0
16
44
Tout ce qui change c'est qu'on ne peut plus farm. Pour avoir un bouclier faut avoir des gemes ou ce faire peter son village. Mettre son hdv a l'exterieur ne permet plus d'obtenir un bouclier. Et quand on se fait raser son vivi bah forcement on se fait piller. La mise a jour est faite pour sortir la carte bleu. Fini le farm.
 

Feanaro

Barbare
8 Septembre 2015
4
0
16
42
Niveau
4
Clan
Sonic
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Oui, ça j'ai bien compris... bha pas grave, on progressera plus lentement, mais pas moyen que je paie.

Mais bon, bref, c'est HS, maintenant qu'ils fassent le nécessaire pour corriger tous les bugs. J'ai une gdc ce soir, et impossible de remplir les chateaux
 

Muloche

Barbare
11 Decembre 2015
6
0
16
44
Bah si t'as envie de remplir les cdc. Soit tu gemes soit t'annule les ameliorations de caserne :) Le bug disparait ensuite si tu refais une amelioration de caserne.