1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte bug game center

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par theokry, 27 Décembre 2014.

1. Bonjour j'ai un énorme problème lié au game center . J'ai commencé ma partie clash of clan sur mon ipad avec un compte game center disons A , j'ai monté mon village(niveau 97 tout de même) ,acheté des gemmes etc , un jour je me suis connecté sur autre appareil apple,iphone, avec mon compte A et la progression de mon village avait disparu et le jeu me demandait de recommencer un village ,ce que j'ai fait donc sur mon compte A j'ai la progression d'un village de tres bas niveau . Mon village niveau 97 qui est toujours accessible avec mon ipad n'a plus de game center associé et là est mon ENORME problème, j'aimerais transférer mon village 97 sur un appreil android mais il me demande de connecter game center à mon village 97 or je n'ai plus de game center approprié . Pour je ne sais qu'elles raisons mon compte A à changé de village .SVP quelqu'un serait en mesure de m'aider?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • en gros mon village 97 s'est dissocié de mon compte A, j'aimerais savoir s'il est possible soit en passant par le service client de supercell ou de itunes de transferer mon village 97 vers un autre gamecenter

• Que se passe-t-il quand tu met associer à un autre appareil ?

Ton nouveau HDV est niveau cb ?

• lorsque je met associer , ce message apparait " connection a un compte incorrect: le village est lié a un autre compte game center que celui auqeul vous etes connectés " sauf que je suis connecté à mon compte d'origine qui a servit à la creation de mon village lvl 97

• mon nouveau hdv doit etre au niveau 2 je crois

• Je pense que tu dois envoyer un mail à supercell.

• merci de ton aide mais je n'ai pas perdu mon village, je l'ai toujours sur mon ipad , lorsque je joue sur coc , ils me demandent si je veux charger mon nouveau village hdv lvl2 , je refuse tout le temps , ce qui s'est passé c'est que mon village lvl97 s'est dissocié de game center

• Tu as essayer de créer un nouveau game center et associer ta partie sur iPad ?
    Si ça marche ce sera ensuite facile de le transférer sur ton android.

• deja essayé :/, vu que j'ai acheté des gemmes et qu'il est de haut niveau, il me demande de connecter le game center qui a servi à la creation du village , je connais l'adresse et le mdp du compte mais comme je l'ai dit , ils se sont dissocié (village et compte) , je suis dans l'impasse total

• Je vois pas quoi faire dans ce cas à part envoyer un mail en expliquant bien le problème à supercell.

• je leur ai deja expliqué le problème mais ils ne peuvent pas transferer un village vers un autre game center , ils m'ont dit de contacter le service client apple, c'est possible qu'apple regle ce problème ?

• Je ne sais pas si apple pourra faire quelque chose pour toi, mais essaie, on ne sait jamais.
    Sinon, je te conseil de demander à Supercell de délier ton compte GC A de ton nouveau village, pour que tu puisse après le relié à ton vieux village.

• Chargement...