bug game center

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour j'ai un énorme problème lié au game center . J'ai commencé ma partie clash of clan sur mon ipad avec un compte game center disons A , j'ai monté mon village(niveau 97 tout de même) ,acheté des gemmes etc , un jour je me suis connecté sur autre appareil apple,iphone, avec mon compte A et la progression de mon village avait disparu et le jeu me demandait de recommencer un village ,ce que j'ai fait donc sur mon compte A j'ai la progression d'un village de tres bas niveau . Mon village niveau 97 qui est toujours accessible avec mon ipad n'a plus de game center associé et là est mon ENORME problème, j'aimerais transférer mon village 97 sur un appreil android mais il me demande de connecter game center à mon village 97 or je n'ai plus de game center approprié . Pour je ne sais qu'elles raisons mon compte A à changé de village .SVP quelqu'un serait en mesure de m'aider?
 

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
en gros mon village 97 s'est dissocié de mon compte A, j'aimerais savoir s'il est possible soit en passant par le service client de supercell ou de itunes de transferer mon village 97 vers un autre gamecenter
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Que se passe-t-il quand tu met associer à un autre appareil ?

Ton nouveau HDV est niveau cb ?
 

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
lorsque je met associer , ce message apparait " connection a un compte incorrect: le village est lié a un autre compte game center que celui auqeul vous etes connectés " sauf que je suis connecté à mon compte d'origine qui a servit à la creation de mon village lvl 97
 

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
mon nouveau hdv doit etre au niveau 2 je crois
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que tu dois envoyer un mail à supercell.

Si vous avez perdu votre village, veuillez soumettre une demande d'aide au service d'assistance de Clash of Clans. Pour ce faire, envoyez un message dans le jeu sur votre appareil. Pour envoyer un message en jeu, touchez l'icône des paramètres et sélectionnez « Aide et commentaires » puis « Signaler un problème ». De cette façon, vous nous fournirez toutes les données nécessaires pour que le processus de récupération soit aussi rapide que possible.

Veillez à inclure les informations suivantes dans votre message pour nous permettre d'identifier votre village :

  • nom exact des deux villages ;
  • niveau exact des deux villages ;
  • niveau exact de l'hôtel de ville des deux villages ;
  • nom exact du clan des deux villages.
Ces informations sont requises pour le village perdu ainsi que pour le village que vous avez actuellement sur votre appareil.
 

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci de ton aide mais je n'ai pas perdu mon village, je l'ai toujours sur mon ipad , lorsque je joue sur coc , ils me demandent si je veux charger mon nouveau village hdv lvl2 , je refuse tout le temps , ce qui s'est passé c'est que mon village lvl97 s'est dissocié de game center
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Tu as essayer de créer un nouveau game center et associer ta partie sur iPad ?
Si ça marche ce sera ensuite facile de le transférer sur ton android.
 

theokry

Barbare
27 Decembre 2014
7
0
16
31
Niveau
97
Clan
theokry kompany
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
deja essayé :/, vu que j'ai acheté des gemmes et qu'il est de haut niveau, il me demande de connecter le game center qui a servi à la creation du village , je connais l'adresse et le mdp du compte mais comme je l'ai dit , ils se sont dissocié (village et compte) , je suis dans l'impasse total
 

guipsg75

Archer
20 Decembre 2014
20
4
18
Niveau
80
Clan
Republica
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vois pas quoi faire dans ce cas à part envoyer un mail en expliquant bien le problème à supercell.