1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bug ou cheat en gdc ?

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par FTW_SpeedTed, 31 Janvier 2015.

1. Bonjour,
    Je vous écris car nous sommes actuellement en gdc contre des anglais, et ces derniers se font une joie de nous montrer des vivis de gdc partiels, exemple un hdv9 avec 8 bâtiment en tout et pour tout.
    Si je vais voir son vivi normal je vois bien plus de batiments...comment cela est il possible ?
    D'avance merci de vos reponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu as des screens ?

#3 FTW_SpeedTed, 31 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2015
  • lol c un peu... incompréhensible :)

• oui bien mieux merci

• est ce qu'ils ont tous ce problème, ou est ce que ce n'est que certaine vivis ?

• Que certains, mais ils le font deliberement car certains le font durant prepa

• ba je pense que c'est pour vous faire une blague ou autre et qu'ils vont changer leurs vivis pour le jour de combat. on me l'a deja fait

• J'ai beau essayer de faire pareil, mais je ny arrive pas.... Quelqu'un a connaissance de ce mode opératoire ?

• Une hypothèse : chaque fois qu'ils ont construit un nouveau bâtiment, ils n'ont pas modifié leurs bases de guerre, du coup celles ci ne sont pas "mises à jour" et ils les gardent comme ça à chaque guerre. Par contre je vois pas l'interet car ils se prennent des 100% tout le temps à mon avis.

VeryGFX apprécie ceci.
  • Ils n'ont pas changé cette base de guerre la, mais ils en ont une autre vraie qu'il mettron au dernier moment. Depuis la dernière mise a jour, ca se fait en 10 secondes.

• C'est à tester, mais je suppose que si, dès le début de la GDC, on n'a pas de village GDC terminé dans l'éditeur (commencer un plan, poser quelques bâtiments et cliquer sur "terminer plus tard"), le village créé pour la gdc est alors un village non terminé, donc incomplet.

Une fois la GDC lancée, même si on bidouille son plan, on est obligé de terminer le plan actif, donc on ne peut pas "rendre le village incomplet" s'il était complet au début de la GDC quand il a été automatiquement généré par le jeu.

• dsl je pouvais pas répondre :(

pour en revenir a ton histoire je pense qu ils ont juste pas fini de changer leur vivi dans le mode édition

• Si le village de gdc est incomplet le village hors gdc actif est pris en compte

Mais laisser un village a moitie modifie visible en jour de preparation est selon moi un bug a rajouter a la longue liste de ceux de coc

• Je ne connais pas d'autres bugs à part celui des arc-x.

Je sais que c'est hors sujet mais tu peux m'en dire deux ou trois stp ? (Je sais pas pourquoi je veux en connaitre).

• Il suffit de parcourir le forum pour en voir
    Attaque impossible sur un village en gdc sans raison
    Deco a la pose de la première troupe qui te fait predre l attaque

3 attaques en gdc

La tde multi avec 5 rayon de tde mono
    .... La liste est longue

• Chargement...