1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Bug très facile à réaliser !

Discussion dans 'Astuces' créé par Maelduxv, 3 Juin 2015.

1. Salut à tous et à toutes ! Alors aujourd'hui, nous allons parler d'un bug sur le village ( concernant l'ouvrier ) très facile à réaliser. Certain voir beaucoup le connaissent mais je vais en parler. Je commence : alors tout d'abord, il faut que vous ayez un ouvrier libre. Vous deplacer la cabanne sur un autre batîment ( par exemple mettez le en plein milieu du village ) et ensuite vous appuyer sur mode d'édition du village ; vous allez sur votre village actif et vous appuyez tout de suite sur sauvegarder et vous verrez votre ouvrier en dehors de la cabanne ( comme ma photo de profil xD :D)
    Si vous ne m'avez pas compris, allez voir la vidéo de Sauron

YougoDetR apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le beug du dragon dans la vidéo est pas mal! Pas patché? Je l'espère :D

• Le bug du dragon te permet de stocker un drag de plus, c'est utile mais il faut etre hyper synchro.
    Pour le bug de l'ouvrier, il y a eu plusieurs sujets déjà , ca en fait donc un de plus....

NQNTM apprécie ceci.
  • J'essayerais pour le bug avec le CDC ;)

• Je te remercie pour cette vidéo qui m'a était bien utile

• Tu sais qu'on on poste une discussion, il ya plein d'autre sujet qui sont pareils vu qu'on est des milliers sur les forums. Et aussi, on s'en fiche un peu qu'il y'en a d'autre.

• Non on s en fiche pas, s il y a 30 000 sujets traitant de la meme chose ca aucun sens. Il suffit de rechercher et tu veras si ton theme a deja été abordé ou pas

Sosococa apprécie ceci.
  • Chargement...