1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bug ...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par LaFauch, 7 Décembre 2014.

1. Bonsoir,
    J'ai un pb depuis 3-4jours plutôt gênant ...
    Je ne peux pas lancer CoC : Je suis avec un iPhone 4S et quand je clique sur l'application, écran noir puis ça revient à l'écran d'accueil...
    Pourtant quand je double appui sur le bouton home(central), je vois dans la liste des applications ouverte que clash of clan y est mais quand je vais dessus, ça me remet l'écran noir et ça revient sur l'écran d'accueil... Je continue également à recevoir les notifications.
    Je comprends vraiment pas...
    J'aurai bien desinstallé/réinstallé mais vu que mon compte n'est pas lié j'ai peur de perdre mon village et niveau 64 ça me ferait un peu chier!
    Merci de votre aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu n'as pas un autre appareil Apple?

• Tu as un game center ?
    Normalement, si tu as un game center, coc est lié automatiquement, ce qui te permettrais de désinstaller-réinstaller
    Pour vérifier, vas dans "mes jeux", et vois si coc est dans la liste :)

• Non pas d'autre appareil ni de Game Center...

• Si jamais tu ne l'avais pas fait, redémarre ton téléphone, sinon... j'ai pas d'idée

• Un membre de mon clan a eus le meme probleme, je confirme Duanrage, en redemarrant ça peut revenir dans l'ordre!

• Peut être une simple question de Firmwar et de version du jeu suite à une MAJ Auto, regarde si ça ne vient pas de là

• J'ai redémarrer plusieurs fois ça a rien changé..
    Sinon j'attends la prochaine maj ça changera peut être quelque chose

• Effectivement, si tu ne peux pas désinstaller, attend la maj, elle ne devrais pas tarder, et ça nettoiera tes fichiers corrompus.
    Par contre après, pense bien à sauvegarder ton vivi ^^

• Ok merci j'attends impatiemment la prochaine maj :)

• Chargement...