1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Bugs V3

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Menerv, 14 Août 2015.

1. Bonjour,

vous rencontrez un bug avec la V3 du site ?
    1. Contrôler que quelqu'un ne l'a pas déjà rapportée ci-dessous.
    2. Si c'est le cas, expliquez la avec un maximum de détails (captures d'écran, explications détaillées de où vous cliquez, ce que vous renseignez dans des formulaires, etc.)
    Je vous demande de ne pas écrire autre chose que des rapports de bug afin de me faciliter le traitement et le suivi.

Merci :)

#1 Menerv, 14 Août 2015
    Dernière édition: 20 Août 2015
    Pixelium et Sosococa aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • CORRIGÉ

Salut,
    dans l espace recrutement quand tu modifie ton annonce et tu valide après tu a retour a l'annonce et la erreur 404.
    Voila

#2 dragon34230, 14 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 14 Août 2015
    w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • CORRIGÉ

Hey.
    Moi c'est cette fichue erreur 404 qui, apparemment, apparait dans plusieurs contextes qui me dérange.
    Voilà un cas d'apparition;
    Je veux voir l'annonce sponsorisée de zob

et j'arrive sur ca:
    C'est qu'elle ferait peur en plus :D
    [DOUBLEPOST=1439549180,1439547398][/DOUBLEPOST]
    CORRIGÉ

Désolée si ca fait un double message mais sinon personne ne le verra \o/
    Toujours dans la partie Recrutement du site, je trouve ca "chelou" qu'on puisse voir ca :

Sur toutes les annonces . Je precise que ce n'est pas la mienne d'ailleurs et que ce phenomène se produit sur toutes les annonces :wacky:
    Non non, c'est pas luffy qui me choque :D

#3 Sosococa, 14 Août 2015
  • CORRIGÉ

Hello,

Je fais une modification sur mon annonce. J'ai bien le message "votre annonce a été modifiée".
    Quand je retourne sur celle ci, aucun changement constaté:(

• CORRIGÉ

Toujours pas corrigé apparement, jai la meme occurence avec la fiche nouvellement créé , ainsi que si j essaye de consulter celle des autres clans :/ .
    Surement un bug de ssl ou de conversion .
    Merci et bon courage :)

#5 'Adri, 14 Août 2015
  • CORRIGÉ

Bonjour,
    lorsque je vais dans " Espace de recrutement"-->"Afficher/Masquer les options de tri"-->j'inscrit "100" au niveau de la case "Niveau minimum recruté"-->je clique ensuite sur "Appliquer les filtres".
    Le premier clan en bas que l'on me propose est un clan avec un niveau minimal de 120.
    De plus en cliquant dessus, j'ai encore ça

#6 FeatHeR, 14 Août 2015
  • #7 Sp4rKz67, 14 Août 2015
  • CORRIGÉ

(oui j'ai reprit ton screen)
    Le lien des tutos est egalement "mort" il dirige vers : http://forums.clashofclans.fr/categories/astuces-tutoriels.340
    au lieu de http://www.clashofclans.fr/categories/astuces-tutoriels.340/
    idem pour les joyaux http://forums.clashofclans.fr/threads/fonctionnement-des-joyaux.28446/
    au lieu de http://www.clashofclans.fr/threads/fonctionnement-des-joyaux.28446/
    et le lien du wiki ( pas en haut mais en bas, à droite des joyaux) http://forums.clashofclans.fr/wiki/
    au lieu de http://www.clashofclans.fr/wiki/

Tant que j'y suis je fait un ptit bonus par rapport au msg de FeatHeRFeatHeR
    On dirait que le ....le .... le script(?) fait une sélection de EDIT: c'est corrigé [X+20 , ce qui nous montre des clans inacessible.]
    Une sélection de X-10, X-20 pourrait être meilleure (à mon avis) plutot que d'avoir tout les clans ayant un niveau inférieur au notre

#8 Sosococa, 14 Août 2015
  • CE N'EST PAS UN BUG : tu vois uniquement les annonces sponsorisées car il n'y a aucun clan niveau 6 actuellement !

Lorsque j'applique le filtre recherche "clan level 6"
    je vois afficher uniquement IMA et ZOB.
    Ima ok level6
    Zob ca doit être pour bientot ^^

#9 julien59k, 14 Août 2015
  • Bah si Les Marshals'Nation !

• CORRIGÉ : a nécessité un changement du comportement du filtre de niveau recruté. Maintenant il s'agit de la limite inférieur du minima recruté

Ca provient d'un bug du critère de selection "Niveau du clan"
    Tu auras beau essayer avec tout les niveaux de clan, tu n'obtiendras aucun résultat à chaque fois
    Juste pour dire qu'il n'y a pas que le niveau 6 à corriger^^

#11 Sosococa, 14 Août 2015
  • CORRIGÉ

Me revoilà... j'aurais préférée (que ce soit pour toi ou pour ma flemme :D) ne pas revenir ici^^
    Bon et bien je vais pas faire dans le detail...ou si, surprise.
    J'ai 4 captures d'écrans casi identiques... mais elles ne le sont pas.
    On va parler de la longueur des pages de recrutement ou plutot de leur contenance.
    Regardez en haut, ce sont 4 pages de recrutement differentes (enfin c'est ce qu'on nous fait croire^^⁾
    En haut à droite(<tr>) ce sont les lignes..ou les colonnes..bref , le nombre d'annonces de clan sur la page +1
    Nous avons donc 15 annonces sur la première page...
    30 sur la 2 ème...

44 sur la 3 ème
    N.B Imaginatic en dernier de la page, c'est important.

et finalement 29 sur la dernière, avec encore imaginatic en dernier... mais c'est la même annonce
    D'ailleurs, la page entière est en double on dirait...

BREF vous vous en fouttez, moi aussi (JOKE)
    Sur ce, tchouss

#12 Sosococa, 14 Août 2015
  • CE N'EST PAS UN BUG : il faut indiquer le http:// dans le lien (cela dit je vais essayer de rendre cela facultatif)

La balise url a un soucis, au lieu de renvoyer vers le lien qu'on lui indique, elle rajoute l'adresse de l'annonce dans l'url, ce qui rend erroné les liens.

#13 doug, 14 Août 2015
  • CE N'EST PAS UN BUG : http://www.clashofclans.fr/posts/348764/

Salut je ne sais pas si c'est moi mais dans l'espace recrutement lorsque je veut sponsoriser mon annonce, (en sachent qu'il n'y a pas encore de clans qui a sponsoriser d’annonce a ce jour que j'écris le texte) il mais impossible de la sponsoriser! J'ai ce message uniquement "Erreur Code : 404" que doit-je faire pour que mon annonce soi sponsoriser ? Merci bien

#14 Jumpy, 15 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2015
  • CE N'EST PAS UN BUG : le champ "information complémentaire" n'accepte pas le bbcode color. -> Voir les options disponibles de mise en forme du champ.

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai crée un post pour mon clan, cependant le code [COLOR = RED ] ( ou autre couleur ) TEXTE [ / COLOR ] ne fonctionne pas ( j'ai fait expres d'avoir mis des espace ici car sinon ca allait mettre mon texte en rouge ^^
    Est-ce normal ? Si oui, alors désolé de vous avoir dérangé.

Voici le lien ou se trouve mon problème: http://www.clashofclans.fr/site/annonce/97

Cordialement Niak

#15 1337 Niak, 15 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2015
  • CORRIGÉ : effectivement l'indication était erronée !

Bonjour,

Est ce que je dois éditer mon 1er post ou dois-je poster un nouveau sujet pour le même problème ?

Vous m'avez dit de voir dans les options disponibles de mise en forme du champ.
    J'y suis allé et cependant c'est bien ecrit que dans le champ information complémentaire il y a ça:

Donc si dans informations complémentaire il n'accepte pas le bbcode color alors ca serais sympa de modifier ça lorsqu'on clique sur options disponibles de mise en forme du champ.

Cordialement Niak.

#16 1337 Niak, 16 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2015
  • CORRIGÉ

Bonjour,
    je trouve que la messagerie sur la page d'accueil monte un peu trop haut. Elle vient se positionner sous les notifications et les joyaux. Ce qui rends ces informations peu lisible et assez moche (ce n'est qu'un avis). Serait-il possible qu'elle ne vienne pas aussi haut ou qu'elle vienne se superposer au dessus du reste?
    [​IMG] [​IMG]
    merci :)

#17 FeatHeR, 16 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2015
    Sosococa apprécie ceci.
  • PAS DE BUG CONSTATÉ

Salut à vous ,
    Quand je publie mon annonce de clan les apostrophes sont remplacé par des points dinterrogations , j'ai beau modifier rien n'y fait,
    Merci pour votre aide :)

#18 Alsace G.D.C, 18 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2015
    Terreur74 apprécie ceci.
  • Il y a beaucoup de choses à modifier sur la V3, des choses qui ne vous plaisent pas.
    Dans le but d'améliorer globalement la V3, je vais devoir faire un gros chantier.
    Je vais donc me concentrer sur ce gros chantier et je vais donc arrêter de faire du debug au cas par cas sur la version actuelle.
    Continuez quand même à me remonter les bugs afin que ceux-ci ne soient pas présents dans la V3.5 mais si se ne sont pas des bugs bloquants, je ne les corrigerais pas immédiatement.

• Salut,

Petit bug quand j'édite mon annonce dans l'espace recrutement: le niveau minimum du roi se remet à 0.
    Ce qui n'est pas très gênant mais qui oblige à penser à régler ce paramètre à chaque édition.

Mon annonce:

la page suivante, immédiatement après avoir cliqué sur le bouton bleu au bas de la page "gérer votre annonce" :

Je précise que j'ai le même résultat en utilisant des ordinateurs différents, sur google chrome et firefox (dernières versions), sur windows 7 comme avec windows 8 (à jour)

Bon courage pour la suite!
    cordialement

• Ok, sera corrigé sur la V3.5

• bonjour,

je viens de repasser par curiosité sur le site de recrutement,
    ancien membre d'un clan, j'ai voulu voir s'il avait transféré leur offre de recrutement.

et je constate que le filtre permet beaucoup de critères, mais pas de recherche possible sur le nom,
    ce serait bien de prévoir cette fonctionnalité dans ta version 3.5.

on peut être intéressé de rejoindre un Clan (connaître le nom mais pas ses critères) et vouloir savoir s'il recrute et quels sont ses critères.

• Proposé ici :)

Urbus apprécie ceci.
  • Oups, désolé, merci

Will.92 apprécie ceci.
  • En tous cas BIG UP menerv pour tout le boulot que tu fais

• Chargement...