1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Build&Farm™

Discussion dans 'Astuces' créé par Hugues, 6 Septembre 2014.

1. Build&Farm™
    • Présentation
    Build&Farm™ vous propose tout type de village, tout niveau d'hôtel de ville dans le but de farmer convenablement sans trop de ressources.

• Prise en charge
    Nous proposez de vous construire un village tout type hdv, de farm, vous pourrez contacter le SAV sur ce topic si vous souhaitez un nouveau village ou des modifications, chaque demande sera complétés sous 72h.
    • Formulaire pour demander un village
    Hôtel de ville :
    • Formulaire de recrutement
    A vous de me prouver que vous méritez d'en faire parti! Envoyez vos CV par mp, inutile de parler de vous irl, montrez juste un ou deux villages et votre motivation :)
    • Projet
    Des villages hybrides, rush et guerre de clan peut-être à venir.

Build&Farm™ est une société à but non lucratif crée par Hugues sur le build de village Clash Of Clans.

Whym apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et bien écoute je serai enchanter que tu m'en réalises un pour voir ce que sa donne ;)
    Hotel de ville :8
    A plus :D

• Hum, j'ai pas bien compris, tu propose de faire des villages pour les autres ?
    Si c'est ça, participe sur clash of clans builder, tu aura plus d'impacte :)

• Bonne initiative ! Montre nous quelque créations pour voir ce que t'as dans le ventre :D