1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Butin d'attaque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Midemi, 29 Mars 2014.

1. Salut a tous donc voila comme vous avez pu le voir dans le titre je propose une petite option qui consistera a nous montrer le butin que la personne qui nous attaquera recevra. Ca serait tres utile je pense. Voila donner moi vos avis et dsl si cette idee a deja été proposer.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • eu nn j'ai pas tout compris c bizarre

• On peut le calculer. 50% du contenu des extracteurs, environ 15-18% des réserves or ou elixir, ou 6-7% pour le pétrole.

• Oue mais c'est mieux d'appuier sur un bouton un truc du genre et la apparait le butin(si on est presse par exemple) non ? Merci de vos reponses =)

• Il varie selon la différence entre l'hdv de ton assaillant et le tien donc trop compliqué ou alors tu auras un butin très approximatif --´

• Non, il suffit "juste" d'avoir un tableau qui liste toutes les possibilités :D

• Perso je n'ai rien compris a ton "systeme" ... :/

• un peu compliqué à mettre en place.
    trop de paramètres à prendre en compte

• Dacord merci de m'avoir eclairci mon idee qui apparement est un peu compliqué a mettre en place ^_^

• Elle est surtout pas expliqué très clairement. ;)

• Pour faire simple, il (voir nous) voudrais qu'il soit écrit à un endroit la quantité de ressources pillables. C'est effectivement pas intuitif à mettre en place vu que ça change suivant le niveau d'hdv, mais c'est vraiment faisable : on met une nouvelle option quand on clic sur une réserve (par exemple), et ouvre une page avec un tableau récapitulant les ressources pillables suivant l'dhv.

• Chargement...