1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Cacher son elixir

Discussion dans 'Autres' créé par Akwaz, 7 Août 2014.

1. Bonjour a tous, j'aimerai partager une technique pour cacher une partie de son elixir.

Il suffit de former un maximum de casses briques dans les casernes une fois que les camps son pleins. Le casse brique étant l'unité (d'elixir) la plus cher par rapport a sa place occupée, a peu pres 200 000 ou plus (selon le niveau de votre unité) seront donc occupée dans vos casernes mais pas formées. Ils suffira ensuite annuler la formation pour tout récupérer !
    Par exemple : la nuit pour se préserver des attaques

J'espère que vous avez tout compris et que cela vous servira.

Ps : un petit j'aime ne fait pas de mal ! ;)

#1 Akwaz, 7 Août 2014
    Dernière édition: 12 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sa
    sert pas a grand chose, forme des pekka ses mieux^^

• Je sais pas j'ai pas fait le calcul avec les PEKKA mais c'est le plus accessible avec casse briques ^^

• Non déjà les Pekkas, tout le monde n'a pas accès et c'est plus pratique avec les casse briques. Les pekkas ca prends trop de places, verifie ce que tu dis avant de nous en parler :)

Akwaz et OS4E aiment ça.
  • etes vous sur que si vous faites mettez des troupes en attentes de formation,votre elixir est compté et non pris par une attaque?

• Bonne technique pour les débutants qui ne la connaisse pas, perso je la fais pas car sinon je vais oublier d'annuler les sapeurs ^^

• Oui ne t'inquiète pas pour les troupes l'intégralité de l'élixir est rendu ! ;)
    dans ce cas la je peut rien faire pour toi :,)

• Mdr je sais bien je suis un boulet ^^

Akwaz apprécie ceci.
  • Ouai pas mal comme p'tite astuce merci j'y avais pas pensé ;););)

• Derien elle est la pour vous aider ! ;)

• Cette technique y est dans une des vidéos de dovakin

• Je ne sais pas perso je m'en suis rendu compte un jour en formant des troupes avec les camps plein alors j'ai cherché l'unité la plus cher/place et voila. ;)

• J'utilise cette technique quand je n'oublie pas mais le problème c'est que à chaque fois moi aussi j'oublie d'annuler :grumpy:, sinon ça marche aussi pour les casernes noirs ;)

#14 Le dragon, 19 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  • Derien ! :) oui le dragon j'ai oublié de préciser ca marche aussi ! Juste éviter cette technique avec les sorts.. ^^

• Merci je testerait cette technique ;D

• Cette technique.. Tout le monde l'a connaît, mais je ne dis pas qu'elle n'est pas efficace ! Elle est très bien ! :)

• C'est pratique pour quelque minute mais pas des heures, une fois les pekka ( ou autre uniter ) dans les camps il et donc impossible de récupéré sont elixir dommage .. :oops:

• Il faut faire cette technique quand tu as les camps plein, évidemment :D

• Je suis tellement boulet, un jour j'vais me retrouver avec 90 sapeurs : j'vais rien comprendre x)

Petrus40 apprécie ceci.
  • une autre astuce lancer troupes ds casernes (celles en up ds labo et sur le point de se terminer) puis annuler la production qd up du labo fini
    vous aurez produit troupes ds casernes au prix du niv4 par exemple et apres up vous serez remboursé du niv5 ^^
    c'est tjs ca de pris

• On peut pas annuler une amélioration dans le labo' je crois.

• Tu as mal lu, il parle des troupes dans les casernes quand une amelio du labo est sur le point de se finir ^^
    C'est plutot rentable pour les troupes noires principalement ;)

Petrus40 apprécie ceci.
  • non tu annules les troupes ds casernes que tu as uppe ds labo
    EX tu as barbares4 et up niv5 ds labo
    juste avt fin du up, tu fais un full barbares4 ds casernes et qd up finis tu annules la prod et tu seras rembourser sur le prix des barbares 5 (et non pas 4)
    [DOUBLEPOST=1437521538,1437521462][/DOUBLEPOST]
    oui tjs utile surtout pour le noir mais même pour élixir ^^

OS4E apprécie ceci.
  • Chargement...