1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Candidature

Discussion dans 'Discussions' créé par LeComandant, 2 Avril 2013.

1. J'avais une petite question dans ma petite tête alors je voudrais vous la poser:
    Comment fait on pour rejoindre l'équipe ( staff, modérateur, animateur,...) ???
    Merci de me répondre vite

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous surveillons l'activité de chacun (comportement, participation, intérêt, qualité de rédaction, etc.)

Dès que nous voulons recruter quelqu'un, nous étudions les profils et proposons le poste a la personne qui nous parait le mieux correspondre.

Donc pour information, c'est inutile de faire des demande car nous répondrons systématiquement par la négation.

Voila, j'espère avoir répondu à ta question ;)

• Merci beaucoup pour cette réponse très rapide

• Ok ça marche

• d'accord merci menerv:)

• Parconye quelle est la difference entre moderateur et animateur ?

•  
  • Modérateur a pour but de surveiller toute activités et de supprimer tout message déplacés alors que l'animateur a pour but d'animer le forum de créer quelque chose d'original pour faire vivre le forum
    Perso je trouve pas qu'il y ait un réel avantage sur ce forum ils ont pas de <<super pouvoirs>> mais son quand meme indispensables aux fonctionnement du forum et surtout très très sympa on le souligne pas assez mais toute l'équipe est franchement sympa
    Je la salue et la remercie d'ailleurs de son activité

• je suis totalement d accord avec toi bravo a toutes l'équipes :!: :!: :!:

• Merci, c'est grâce à vous les membres si aujourd'hui nous en sommes là ! Alors bravo à vous :)

• Merci a à tous.

Effectivement, la mission du modérateur est de modérer le forum, afin qu'il reste propre et afin de répondre aux besoin des membres.

L'animateur anime et n'a donc pas de droit de modération.

Mais rien empêche les modérateurs d'animer le forum, et c'est d’ailleurs ce qui est fait ;)

Lorsque nous recherchons à recruter un membre du Staff, nous sommes très exigent sur les profils que nous sélectionnons, ce qui permet d'avoir un Staff au petit oignons et donc une gestion idéale du forum :D

• ok merci d'avoir répondu !!