1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

CapitaaNa

Discussion dans 'Présentations' créé par CapitaaNa, 17 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans. Je travaille dans la restauration, je suis employé chez mon oncle :)
    Je suis en possession d'un Bac Pro. Je vis à Coly, oui c'est paumé ! Dans le sud ouest de la France, vers Sarlat, les touristes doivent connaître :D

IG, je m'appelle comme sur le forum, CapitaaNa. Je suis sans clan mais n'en recherche pas pour l'instant car je ne joue pas beaucoup à cause des horaires de mon travail. Je suis Lv 103.

Je sais pas quoi dire d'autre... Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je reste ouvert ;)

Bonne journée et bon jeu !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue ! :cat:

• Bienvenue surtout que tu m'aides deja beaucoup ;)

• Bienvenue :)

• Merci à tous !

Grodzilla, j'essaye d'aider du mieux que je peux ! ;)

• Bienvenue ;)

• Welcome!

• Bienvenue sur le forum :)

• Merci Wazaa et Atome !

• Si l'envie de rejoindre un clan te prends, tu peux toujours venir nous rendre une petite visite...
    PS: Si tel est le cas évites juste le traditionnel et peu efficace: "j'aimerais rejoindre votre clan".:)

• Merci !

Wazaa, vu que je scrute le forum depuis un bon mois, j'ai vu votre annonce. Vous avez l'air d'être un très bon clan mais je préfère rester sans clan. Je peux me co à peine 20 minutes par jour et vu l'activité de vôtre clan, ça fera un peu tache.

Je peux plus me co sur le forum car mon oncle a un appartement au dessus du resto avec un ordinateur mais ma tablette reste chez moi, à une demi-heure de route.

Bonne journée !

• Bvn!!!!