Ce que nous faisons en gdc

moir1

Archer
29 Decembre 2014
18
0
16
31
Niveau
60
Clan
on'y casse tout
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour a tous, je vous présente ce que nous faisons depuis 5 ou 6 gdc dans notre clans.
J'avais commencer a la fin d'une gdc a élire deux ou trois personnes de mon clans qui avait été au top pendant la guerre et deux ou trois personnes qui on été en flop.

La guerre suivante j'ai décidé d'élire un de mes chefs adjoints comme chef de guerre qui a eu pour rôle de si il voulait appliqué une consigne particulière pour la gdc en plus des consignes de clans. Par exemple c'est a lui de dire si chacun attaque son numéro, un de plus haut ou plus bas, si il veut le maximum de dragons dans les châteaux ou au contraire des troupes terrestres etc.

A la fin de la guerre il doit désigné a son tour les tops et flops de la gdc promotions et dégradation a la clef^^.
Puis nominé a son tour un des chefs adjoints pour etre chef de guerre.

Je trouve et les membres du clans aussi que c'est une idée sympas qui anime un petit peut et qui peut se dériver.
 
V

visiteur

Visiteur
J'y avait pensé à sa moi pour mon clan mais vu l'organisation du chef et des adjoins (sauf moi :p !) j'ai préféré ne pas proposer cette idée ^^.
 
  • Like
Reactions: 2 people

moir1

Archer
29 Decembre 2014
18
0
16
31
Niveau
60
Clan
on'y casse tout
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
ba si mettre une bonne ambiance dans le clans et motivé les membres
 

moir1

Archer
29 Decembre 2014
18
0
16
31
Niveau
60
Clan
on'y casse tout
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu es la uniquement pour critiquer ? Je n'est pas de membre à virer de toute façon je préfère les conseiller pour que la prochaine fois ils réussissent ét techniquement ont peut donner des promotions ou dégradé en fonction des resultats
 

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Perso ceux qui flop je les vire ..... Apres ce n'est que mon avis . Si sa marche continue ...