1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ce que tout les farmers attendent ....

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par NiVuNiConnu, 5 Janvier 2015.

1. Le PARAFOUDRE ,plus qu assez de se faire piller de l elixir noir par des laches qui se prennent pour zeus!

squale345 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ;) ...lol...bien vu

• Maintes fois demandé, ça n'arrivera pas. Le Zeus fait partie du jeu, c'est l'arme des fourbes mais certains s'en servent autrement que pour cibler les réservoirs de noir.

Et puis, il faut voir le rapport coût/formation, mine de rien. Gagner 1000 de noir en cramant 90k d'élixir, autant former une armée. C'est l'outil des noobs ou des petits contre les grands. Ce serait plus grave si c'était l'inverse.

Et puis, faire un Zeus, c'est quand même s'exposer à une vengeance sévère, certains (comme moi) se vengent systématiquement en cas de Zeus, et plus la perte a été importante, plus la sanction sera lourde (car vu que ce sont les petits qui zeussent les gros, en général, en cas de représailles, c'est un 100% qui les attend).

Le dragon apprécie ceci.
  • ha non..si l attaquant ne fait d'un Zeus aucune vengeance possible .:(
    si en plus il casse le hdv ..la oui vengeance directe effectivement;)

edit : je écrit une grosse connerie , j ai confondu avec le bouclier . on peut ce venger .

#4 squale345, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2015
  • Le seul cas où la vengeance est impossible est lorsque l'attaque subie est déjà une vengeance de la part d'un joueur qu'on a attaqué auparavant.
    Autrement, une vengeance est toujours possible, quelque soit le résultat de l'attaquant. ;)

• je reconnais cette lamentable gourde...:( et pas d’excuse suis a jeun ..lol
    j ai confondu avec le bouclier
    w.e.g.a a raison a 100%

• Mdr

Dis toi qu'il a dépensé 20 000 a chaque sort de foudre. Je ne suis pas contre cette idée.