1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

C'est quoi cette mise a jour ??

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grimmjow2409, 18 Décembre 2013.

1. Alors j'aimerais quelques explications sur cette nouvelle mise a jour de clash of clan France :

- Déjà les émoticônes, comment on fait pour les placer dans les messages ????

- Ensuite, comment on fait pour mettre les phrases ? ( lorsque vous postez un message, il y a une phrase ou plusieurs qui s'affiche juste en dessous )

-Puis, comment on fait pour changer notre grade ? ( par exemple je suis barbare et DarkymoZe est gobelin )

- Et ! comment passer de membre a autre chose ?

Voila c'était quelques demandes pour que je manie mieux ce nouveau clash of clan France ! ( que je maitrisais enfin bien !!!! )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour mettre les phrases je pense que tu parles des signatures ,

• Alors les émoticones:
    : + ) =:)
    ; + ) =;)
    : + p =:p

A toi d'inventer :eek:

Les signatures, regarde en haut à droite, y a marquer ton pseudo, laisse ta souris dessus, il va y avoir un menu déroulant qui apparait.
    Clique sur "signature" et modifie ta signature!

Pour changer de grade, c'est en fonction du nombres de messages postés, du nombres de points obtenus (exemple: poster 250 messages te rapporte 25 points ;) )

Et pour passer de membres à autres chose, je ne vois pas ce que tu veux dire, mais si tu veux devenir comme moi par exemple (modérateur), il faut être actif, ancien, et attendre un MP de la part de Menerv ;)

Bonne soirée

• Trop bien le nouveau fofo' !

Avec l'habitude, je m'y ferais ! La ChatBox est hyper bien ! :);):(:mad::confused::cool::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O Mouahahaha !

• Ouai vraiment bien ce nouveau fofo!!!

aller si on travaille tous ensemble !!!
    Le forum Supercell n a qua bien ce tenir :D

• Superbe nouvelle interface !:) du bon boulot , reste juste a le maîtriser !';)

• On piétine un peu, mais ca va aller de mieux en mieux.
    Il faut quelque temps pour se familiariser, mais après ce sera top.

• Et faire partie de Fost ! :p

• pourquoi?

• C'était de l'humour, collègue. :D

• Merci à tous pour toutes ces réponses je sais enfin comment ion fait tout ça !! je suis très très loin des 250 messages ( je ne suis qu'a une petite centaine je me suis inscrit il y a ... 1 semaine voir moins ... )
    mais bon.

J'espère me familiariser rapidement avec ce nouveau forum si bien travaillé par le staff ( merci au fait ).

A bientôt pour un nouveau topic.

Grimm

• Euh ... le bouton quote a disparu ... quelqu'un sait ou il est ?? non ? personne ? Aidez moi s'il vous plait !!

• A côté de "jaime" le "repondre" c'est le nouveau Quote

• Il est remplacé par "répondre" en bas à droite. Je ne suis pas sûr.

• Je la trouve très bien cette MàJ :)

• Je confirme ! (J'ai cliqué sur Répondre ;))

• Merci a tous ;)

• Chargement...