1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Château de clan

Discussion dans 'Discussions' créé par kenshima, 21 Août 2013.

1. Bonjour je voudrais vous posez une question qui n'a pas trop d'intérêt mais bon voila la question :

Si on détruit le château de clan avec des sort de foudre est ce que les troupes a l'intérieur vont sortir ou mourir ?

PS : je ne sais pas si c'est possible de le détruire avec le sort de foudre

Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il ne peuvent pas sortir si les château de clan est détruit. Tu peut le voir en appuyant dessus sur information tu aura le descriptif. Maintenant détruire un château de clans avec les sort de foudre je dirais que c'est peut être pas impossible à bas niveau

• bien sur que c'est possible de détruire le château avec des sorts de foudre mais.. c'est totalement stupide tu te fait deux sorts de foudre, t'envoie une archees pour faire sortir les troupes que tu rapproche d'un mortier ( le plus fort ) et hop tu pète mortier et troupes casses bonbons ;)

• Pas mal l'astuce Mega ;)

• ouiiii ;D

• Cette astuce des sort de foudre sur les troupes je le faissais tout le temps avant mais j'ai complètement arrêter. Le prix des sort étant un grand farmeur ne vont pas à mon avantage. Maintenant de que je fait j'envoi 3 troupes près du château de clans la ta tout les archer qui sorte dégomme mes 3 troupes. J'envoi un barbar sur une cabane d'ouvrier sans défense sans rien dans l'angle de la map (généralement elle sont placer la) et une fois que les troupes ennemie arrive laba sans défense je les attaques avec mes barbar et archer puis je peut piller le village tranquillement

• perso j'attaque jamais avec des sorts, trop cher et trop long ( et a vrai dire je sais pas les utilisés x) mais j'me débrouille bien sans xD )

• Ca peut paraitre cher, mais c'est souvent nécessaire pour attaquer des gros villages qui ont plein de ressources et donc c'est rentabilisé.
    Personnellement j'utilise rage + soins, ok ca fait 60 000 mais apres ca me permet de faire des 100% et de gagner 300k par ressources ! alors que si je ne les utilise pas je pense que je peux perdre l'attaque et c'est certain que je ne pillerai pas toutes les ressources...

• Heu quand tu formes tes troupes tu mets quoi au moins 30k d'élixirs dedans pourtant tu dis pas j'attaque pas ça coûte trop cher !et c'est pas 20k or qui vont te mettre sur la paille ?

• tkt quand je fait des miss cliques dans mes casernes et que je fait un sort par mégarde --' j'utilise le sort et oui c'est très bien mais en se moment je suis en argent et je trouve bcp de ressource ( je me suis fait a peu près 3 millions d'or aujourd'hui ) donc pas besoin des sorts =D

• moi je lancés géants et casses briques j'attend que sa sorte complètement du châteaux et regrouper contre mes géants et poufff un sors de foudre ,plus rien .hi hi hi :lol:

• Flo les sort pour le farming ne servent à rien. Des village à 300K j'en trouve souvent abandonner mais des fois non (tout dehors dans les mines) Mes troupes me prennent 50 000 d'elixir un peut prêt à former.20 000 pour un sort c'est énorme quand tes hdv 9.

J'attaque un village quand celui-ci a minimum 130 000. Si je donne 20 000 pour un sort je tombe à 110 000. Le faire une fois c'est rien 44 fois c'est énormes

J'ai farmer l'élixir pendant 3J suite au géant Level 6 j'ai eu 8 000 000 en 3j aussi après chacun et libre de faire sa stratégie l'importance c'est que ça marche. Si toi avec des sort tu te fait du lourd continu avec. Moi en 1h30 je me fait 1 300 000 les beaux jours. Sinon c'est du 800 000 d'or

• Chargement...