[Chaîne MultiGaming] CraWox [Une nouvelle chaîne?]

CraWox

Barbare
16 Mai 2015
3
1
18
25
Niveau
73
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop à toi!

Tout d'abord je souhaite introduire ce sujet en vous expliquant quelques information qui serons nécessaire par la suite!

► Qui suis-je ?

Vous vous demandez surement qui est la mystérieuse personne qui a rédigé ce sujet là! Vous le saurez une fois lu les informations ci-dessous.

Je me prénomme Steven et me surnomme CraWox, pour les intimes Cra! J'ai eu mes 17 ans le 06/05/2015.
Je joue à plusieurs jeux diverses et variés. Notamment, je joue beaucoup sur minecraft. Je commence à acquérir une certaines expérience de jeu qui commence vraiment à être intéressante. Par ailleurs, je commence tous juste à me mettre à garrys mod sur le fameux mod "dark rp". J'ai pu également commencer counter stike.
Je joue pas mal à Clash of clans, mais cela m'avais lassé et j'avais arrêté pendant un petit moment , je suis enfin de retour sur clash of clans.
Je pense vous avoir bien répondu à cette question.

► Mais qu'elle est le contenue que tu proposes ?

Je propose du minecraft en général mais il reste pas imposible d'avoir d'autres jeux dont je vous est parlé.
Je pense notamment vous faire une série sur clash of clans dans l'avenir. Je vous en parlerais ci-dessous mais il m'arrive de live de temps à autres. Les lives sont principalement sur clash of clans. Je ne rentre pas dans les détails pour le moment car ce qui nous intéresse reste la chaîne youtube. J'ai pris une décision, il y a peu de temps, c'est de mettre en place un planning régulier. Notamment, tous les mercredis vous aurez une présentation de serveur minecraft. Pour le moment je ne dévoile pas plus mais un projet que j'ai presque conclut arriveras sur la chaîne également. Vous allez peut être me dire, "Une vidéo par semaine, c'est peu!".
Je compte bien mettre 2 vidéo par semaine, l'autre seras censé sortir le samedi. Pour le moment sa reste en suspend pour la série car j'aimerais vous posez quelques questions.
Je vous invites à y répondre sur le straw poll suivant :
http://strawpoll.me/4334535
Je pense vous avoir dit l'essentiel mais je vous laisse découvrir le reste par vous même!

► As-tu des objectifs particuliers ?

Bon, j'ai un rêve comme tous youtuber à leurs débuts, c'est d'arriver au 100 000 abonnés!
Mais je pense que je n'y arriverais jamais et que c'est chose impossible. Certaines personnes me disent, de ne jamais dire "jamais". Mais restons raisonnable, je n'ai pas le potentiel d'un youtuber de 100 000 abonnés à mon goût!

Je pense en avoir finis, pour cela je vous invites grandement à passer sur ma chaîne! Pourquoi pas mettre un like et un abonnement, si celle-ci vous plaît! Vous pouvez toujours partagez la chaîne. Mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est que vous me dites dans les commentaires ci-dessous ou sur ma chaîne qu'est ce que vous en pensez.

Merci beaucoup de votre lecture !

►►►►► https://www.youtube.com/channel/UCKm0kth90gKof2qcgLizxnQ (débute)
►►Chaine principal : www.youtube.com/user/13stevom ( 425 abonnés)
→ Skype abonnés : crawox