Chaîne YouTube nouvelle ! CoC !

10 Aout 2014
6
0
16
24
Niveau
34
Clan
WeekFun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut :)

Je viens de recréer une chaîne YouTube, parce que l'autre à bugger. :inpain: Donc, voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais des vidéos sur Clash of Clans, sur ma nouvelle chaîne ( Le lien sera plus bas ) j'ai déjà mis 3 Vidéos depuis hier. Je vous invite à aller la voir, j'aimerais beaucoup, que une personne, connu, ou qui à pas mal d'abonnés, me donne un petit coup de pouce pour me faire connaître un peux plus !

Je suis ouvert à toutes critiques, les critiques sont bonnes, et font avancés, certains m'envoient des messages d'encouragement, je les remercies. Ca donne confiance et envie de continuer à faire des vidéos !

J'aimerais, aussi, si vous pouvez me donnez des idées de vidéos, ce ne serais pas de refus :embarassed:

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/CrazyClashCoC
Le nom de ma chaîne : CrazyClasheur-CoC

Merci d'avoir lus ! J'aimerais que vous commentiez à fond ma discussion ! ;)
 
10 Aout 2014
6
0
16
24
Niveau
34
Clan
WeekFun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
S'il vous plaît, abonnez vous et likez, partagez, et critiquez, ça m'aideras a avancer :)
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut Clasheur, déjà fait le pour le plaisir tu t’améliorera au fur et a mesure, je les ferai plus courte tes vidéos car 20 mn ca fait un peu long a voir surtout que ton vivi est encore un peu petit et on n'en voit pas toujours l’intérêt car il y a déjà des masses de youtubeurs ce jeu viens de fêter ses 2 ans.

Bien amicalement Fabrice.
 
10 Aout 2014
6
0
16
24
Niveau
34
Clan
WeekFun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui, je le fais pour le plaisir déjà :) Après, si je me fais connaître, ce serais hyper cool ! MERCI DEton conseil :)
 

Bat-Warrior

Chevaucheur de cochon
13 Juillet 2014
75
34
33
Bourges
Niveau
91
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Franchement, j'aime beaucoup tes vidéos, bonne qualité vidéo, audio à améliorer un peu, je trouve que tu parles fort, mais ce n'est que mon avis
Je me suis abonné :)
J'ai aussi une chaine YouTube, passe la voir si l'envie te prend :)
https://www.youtube.com/channel/UC69gGyWE3wUje7lUT_xAQ8g
 
10 Aout 2014
6
0
16
24
Niveau
34
Clan
WeekFun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
MERCI beaucoup bat ! VRAIMENT, c'est très encourageat ! Merci, je file voir t'as chaîne ! Si tu peux me faire un petit oeux de pub :')