1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Chaîne YouTube nouvelle ! CoC !

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par ClasheurAndroidGaming, 11 Août 2014.

1. Salut :)

Je viens de recréer une chaîne YouTube, parce que l'autre à bugger. :inpain: Donc, voilà, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais des vidéos sur Clash of Clans, sur ma nouvelle chaîne ( Le lien sera plus bas ) j'ai déjà mis 3 Vidéos depuis hier. Je vous invite à aller la voir, j'aimerais beaucoup, que une personne, connu, ou qui à pas mal d'abonnés, me donne un petit coup de pouce pour me faire connaître un peux plus !

Je suis ouvert à toutes critiques, les critiques sont bonnes, et font avancés, certains m'envoient des messages d'encouragement, je les remercies. Ca donne confiance et envie de continuer à faire des vidéos !

J'aimerais, aussi, si vous pouvez me donnez des idées de vidéos, ce ne serais pas de refus :embarassed:

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/CrazyClashCoC
    Le nom de ma chaîne : CrazyClasheur-CoC

Merci d'avoir lus ! J'aimerais que vous commentiez à fond ma discussion ! ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • S'il vous plaît, abonnez vous et likez, partagez, et critiquez, ça m'aideras a avancer :)

• Salut Clasheur, déjà fait le pour le plaisir tu t’améliorera au fur et a mesure, je les ferai plus courte tes vidéos car 20 mn ca fait un peu long a voir surtout que ton vivi est encore un peu petit et on n'en voit pas toujours l’intérêt car il y a déjà des masses de youtubeurs ce jeu viens de fêter ses 2 ans.

Bien amicalement Fabrice.

• Oui, je le fais pour le plaisir déjà :) Après, si je me fais connaître, ce serais hyper cool ! MERCI DEton conseil :)

• Franchement, j'aime beaucoup tes vidéos, bonne qualité vidéo, audio à améliorer un peu, je trouve que tu parles fort, mais ce n'est que mon avis
    Je me suis abonné :)
    J'ai aussi une chaine YouTube, passe la voir si l'envie te prend :)
    https://www.youtube.com/channel/UC69gGyWE3wUje7lUT_xAQ8g

• MERCI beaucoup bat ! VRAIMENT, c'est très encourageat ! Merci, je file voir t'as chaîne ! Si tu peux me faire un petit oeux de pub :')

• oui y'a pas de problème je metrai ta chaine dans ma description :)

• Ma chaîne porte le même nom de mon compte, CrazyClasheur-CoC abonnez-vous !

• Je me suis abonné, pourrai-tu faire de même si ce n'es pas déjà fait ??

• Tu fais de bonne vidéo aussi, mais essaie de rooter t'as tablette pour pouvoir filmer avec un application !

• Merci a toi, plus tard, quand j'aurai un moyen de filmer propre, on pourra faire une vidéo ensemble, si ça te dit :)

• D'accord, :) Si tu veux, tu peux rejoindre mon clan, ça serais cool ! :)

• Abonnez vous si ça vous tente :)

• Nouvelle vidéo entrain d'upload, allez jeter un coup d'oeil sur m'as chaîne vers 13h30 !

• New vidéohttp://m.youtube.com/watch?v=d2pKGvkCge4

• Chargement...