1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Champion's League] Rastavibzz

Discussion dans 'HDV 10' créé par rastavibzz, 1 Mai 2014.

1. Bonjour,

Je vous présente mon nouveau village en mode rush. Camps qui s'avère plutôt efficace (1 étoile max, pas de defense gagnée) contre les attaques type Gowiwi (Golem/Sorciers/Sorcieres) et cochon.

S vous avez des questions, critiques, remarques, n'hésitez pas.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis pas un connaisseur des villages haut level, surtout à ce niveau de trophées. Pour moi, il a l'air pas mal. J'ai simplement une question : Pourquoi mettre un canon dans le coeur de la base et les Arc-X plus excentrés ?

Merci de ta réponse, bon jeu. ;)

• Encore une fois bravo rasta ;) bonne chance pour ce top 10 ! T'es plus très loin !

Je me suis très fortement inspiré de ton vivi, mais avec des changements pour qu'il soit mieux adapté à mon rang de tr, je te dirai ce qu'il en est lors de mon rush la semaine prochaine, surement 2800-3000 ;)

Et encore bon courage rasta !

• Rasta les attaques go wiwi ne font qu'une étoile ? Non car on passe au milieu sur ton camps la . Et voir un ligue champion mettre son camps c'est rare lol.

• Canon au milieu car je le trouve bien où il est. Quand aux Arc-x, ils servent à tuer les troupes qui tenteraient de faire sortir mes héros / CDC.

Pour l'instant ce camps n'a défendu que 3 fois, une étoile pour chaque. Je retente une def en ce moment même. J'éditerais une fois la def effectuée.

Le top 10 s'éloigne, je commence à me démotiver lol hier j'avais atteint 3780 et en 2 attaques ratées je me retrouve à 3733.

• Merci de ta réponse. :)

Je vais voir pour le réadapter en Hdv 9.
    Bonne chance pour le Top 10 ! Tu n'es pas si loin. ;)

• Rasta je te comprend car pour monter a ton niveau tu dois attaquer comme un geek, quand je vois que l'on nous propose que des camps a 1/2tr cela me déprime . Et la def que tu as eu alors elle a donné quoi ?

• Oh bah non rasta tu as changé de camps lol celui la tu vas perdre plus vite

• J'ai mangé un 100%, -25 coupes . Comme quoi il faut pas parler trop vite lol ! La 4 ème def a été un échec cuisant.
    Je remettrais a jour le topic quand j'aurais le temps

• J'ai bien une question moi ^^
    C'est la première fois que je vois un village ou les (un en l'occurrence) canons sont plus protégés que les arcs X
    Peux-tu m'expliquer la raison stp ^^

• Il l'a déjà precisé, c'est piur éviter que l'on déclenche ses héros

• Ah oui en effet, merci ;), en plus j'avais lu le commentaire de COcastres x) faut que je me repose...

• Tu joues trop a ce pt la?

• Quoi? x)

• Pour que tu dises de te reposer c'est que tu dois trop jouer ^^

• Je tiens juste à préciser qu'il s'est pris 80% et 2 étoiles cette nuit mdrrrr

sinon rien à dire rasta, j'ai fait ton vivi dans une GDC, 2 défenses win ;)

• Star, c'était un chinois avec héros 30 et cochons cheatés, donc c'est normal ^^

• j'ai pris une def en gowiwipe avec héros 40, le mec a mit qu'une étoile ;)
    bref stop pourrir le topic de rasta^^

• Félicitations Rasta pour ton passage en champion. Joli vivi. Un peu étrange mais joli ;)

• je ne suis pas totalement d'accord avec toi puisqu'à ce niveau on ne se préoccupe plus du cdc et des héros. On fonce et on tente les étoiles se sont nos propres héros qu'on lance après qui vont s'occuper des héros/cdc.

• Nope, un gowiwi commence toujours pas leurrer le cdc, le roi et la reine, les tuer avec un foudre, sorcières et sorciers, ensuite seulement l'attaque peut commencer.

• Le roi est facultatif vu qu'il ne touchera presque jamais les cochons