Changement de Gampeplay

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'aime le Gameplay et la logique dans les jeux, parce que Clash of Clans a des qualités réalistes mais il y a beaucoup d'incohérence.
Je me suis demandé pourquoi est-ce que des villages d'un même clan ne seraient pas assemblés ou espacés ( en dehors des GDC ), et ensuite comment pourrrait-on passer d'un clan à l'autre avec notre village sur le dos ? Puis, justifier le déploiement des troupes qui agit comme une téléportation et les recherches de clans où les attentes de ces recherches se passent dans des nuages...des nuages...

Comme vous l'avez sans doute déviné, je propose que les bases se changent en îles volantes !
La base voyagerait pour rechercher un village a attaquer et se positionerait au dessus d'elle pour que les troupes débarquent sans fracture.
La base voyagerait pour rejoindre un clan et rejoindrait le sol pour être parmi les autres bases de ce clan.

Finalement, on aurait juste besoin d'une cinématique sympa quand on rejoint un clan et un changement de décor pour supprimer les arbres ( en dehors des GDC ) et les volcans ( en GDC ).

Peut être trop ambitieuse, trop idiote, je veux vos avis !
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Supprimé 72407

Visiteur
Super sympa, après je suis pas sur que ça soit dans leurs projets, mais j'aime le concept de rajouter un background à tout ca
 

Darazu

Archer
11 Février 2013
28
0
16
Niveau
144
Clan
Keizine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
cest interressant mais concretement tu veux justifier le gameplay par un background qui mets en scènes une explication scientifique... à ca moi je dis "magie" ! des troupes qui se téléportent et une recherche via la boule de cristal d'une puissante sorciere capable de projeter son regard sur le monde ^^
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est vrai que la magie est un bon moyen d'expliquer les choses mais si tu en veux, de la magie, tu n'as qu'à l'ajouter au fait que les bases sont des îles volantes, hein. Parce que ça ne marche pas au carburant :joyful:
Mais si comme tu dis, c'est une sorcière qui téleporte les troupes, ça veut dire que la sorcière...c'est nous ! :wtf: