Changement du général

Antho113

Barbare
1 Juin 2019
1
0
1
Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué en jeu, le chat général est souvent pollué. On peut y trouver de manière assez fréquente des propos qui ne sont pas souhaitables sur ce jeu.
On peut y trouver des insultes assez fréquentes, qui peuvent aller de la moins grave comme à la pire, et d'autres choses qui, malgré qu'ils soient plus rares, existent tout de même, comme des propos racistes ou discriminatoires.
Il y a sans doute d'autres comportements qui ne sont pas souhaitables sur le général, que je n'ai pas en tête.
Tout cela pour en venir au problème, il existe déjà un système de signalement sur le jeu, mais son efficacité, n'est pas incroyable (d'après mon avis personnel et celui d'autres joueurs avec qui j'ai pu discuter de ce problème)
Et quand bien même il existe un système de Mute, cela reste quand même gênant de voir des comportements indécents qui restent dans la plupart des cas impunis.

Je pense que le système de signalement est utilisé de manière abuse et c'est ce qui nuit à son inefficacité, c'est pourquoi il faudrait peut être le revoir. En faire quelque chose de plus précis, par exemple avec un mini formulaire qui demande à préciser le motif du signalement et des potentielles remarques. Bien sur il faudrait en limiter son utilisation avec un certain nombre de signalements possible par jour et par joueur.

Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais absolument pas si cela a déjà été proposé, et si c'est le cas je suis désolé. Sinon j'espère avoir quelques avis sur ma proposition et savoir si vous partagez le même opinion que moi à propos du général.
Merci de votre lecture et à bientôt peut-être en jeu !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
Le signalement est limité. Tu ne peux pas t’amuser à signaler tout le monde. Et à partir d’un certain nombre de signalement , la personne est banni du tchat durant 24h.

Perso, la seule chose que j’aimerais voir améliorer, c’est de pouvoir mute quand on est en loupe .. voir signaler, pourquoi pas...